Vidéos : quand les iPhone 6S et 6S Plus passent un sale quart d’heure…

Histoire d’animer leurs chaînes Youtube, plusieurs youtubeurs américains ont mis en ligne ces derniers jours ce que l’on appelle des drop tests des iPhone 6S et 6S Plus.

Histoire d’animer leurs chaînes Youtube, plusieurs youtubeurs américains (mais pas que…) ont mis en ligne ces derniers jours ce que l’on appelle des drop tests des iPhone 6S et 6S Plus. En gros cela consiste à casser, fracasser, pulvériser, déglinguer les derniers smartphones d’Apple.

Comme vous pour le voir dans les vidéos ci-dessous, certains font dans la « délicatesse » en faisant simplement chuter leur téléphone par terre pour voir ce qu’il se passe.. tandis que d’autres, un poil plus bourrin, ne font pas dans la dentelle et utilisent des flingues ou des marteaux pour « tester » (sic!) la solidité des nouveaux terminaux d’Apple.

Inutile de vous faire un dessin c’est bourrin, c’est con et ça ne sert à rien… Mais bon la nature est ainsi faite qu’il en faut pour tous les goûts : les fans d’Android vont pouvoir se régaler en voyant des iPhone se faire fracasser sans raison et sans réel but recherché, tandis que les fans d’Apple vont pouvoir apprécier le niveau de solidité et d’endurance de leur téléphone préféré.

Quand un iPhone 6S et un 6S Plus rencontrent le sol :

 

Drop tests de tous les iPhone (du 2G au 6S Plus)

 

Oups !

 

re Oups !

 

Apple iPhone 6S vs Samsung S6 Edge

 

L’iPhone 6S face à un calibre 50 :

 

Ca va chauffer !

 

iPhone 6S vs Nitrogène liquide

 

Si j’avais un marteau… (et un gros couteau…)

Désolé, les commentaires sont fermés.