Voici les smartphones qui seront éligibles pour Windows 10 Mobile Creators Update
Comme nous l’avons vu, la mise à jour Creators Update de Windows 10 commence à être disponible depuis quelques jours sur PC. Mais il faut savoir que Microsoft ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… En effet, l’éditeur envisage également de déployer la nouvelle version de son OS sur les smartphones fonctionnant sous Windows 10 Mobile.
Par contre, attention car tous les mobiles fonctionnant sous Windows 10 Mobile ne seront pas logés à la même enseigne. Seuls certains d’entre eux pourront bénéficier de la fameuse mise à jour. Voilà d’ailleurs la liste officielle des terminaux mobiles qui seront éligibles :
– HP Elite x3
– Microsoft Lumia 550
– Microsoft Lumia 640/640XL
– Microsoft Lumia 650
– Microsoft Lumia 950/950 XL
– Alcatel IDOL 4S
– Alcatel OneTouch Fierce XL
– SoftBank 503LV
– VAIO Phone Biz
– MouseComputer MADOSMA Q601
– Trinity NuAns NEO
Microsoft précise par ailleurs sur son site que les smartphones qui ne figurent pas sur cette liste ne seront pas supportés officiellement. Néanmoins les personnes qui veulent tout de même installer Windows 10 Mobile Creators Update sur leur mobile pourront le faire mais à leurs risques et périls.
A noter que selon nos confrères du site BetaNews, la mise à jour Creators Update devrait être disponible sur Windows 10 Mobile à partir du 25 avril 2017.
Hé bien voilà un utilisateur de windows phone de perdu pour la concurrence…
Je ne savais même pas que ça existait encore des téléphone sous Windows.
Il n’y a jamais eu de téléphone sous Windows !
Relis la news mon gars.
On parle des téléphones qui utilisent déjà Windows 10 Mobile et qui pourraient utiliser la nouvelle version.
Pour ma part, je croyais que ces téléphones avaient disparu du marché depuis longtemps vu les ventes quasi nulles.
Franchement je troquerais jamais mon windows phone para la merdasse d’android, c’est de loin le meilleur os pour smartphone, je laisse volontiers les millions d’appli inutiles de goolge pour les gogo kiki tout dur qui confondent appli dispo est qualité intrinsèque de l’os