Windows 10 est maintenant installé sur 700 millions de machines, mais Windows 7 domine toujours le marché
La progression est assez notable, même si Windows 10 ne remporte pas forcément tous les suffrages auprès des utilisateurs de Windows, certains préférant rester sur Windows 7 au grand dam de Microsoft qui a pourtant incité (plus ou moins lourdement, et avec plus ou moins de tact) les usagers à migrer vers la dernière version de son OS.
C’est en tout cas ce que démontrent les chiffres de NetMarketShare qui revendiquent une part de marché de Windows sur les ordinateurs de bureau de 48,92% pour Windows 7, suivie par 38,09% pour Windows 10, 6,15% pour Windows 8.1 et 5,17% pour Windows XP.
L’arrivée en début de semaine de la mise à jour Spring Creators Update de Windows 10 va-t-elle changer la donne ? Pas sûr…
Je suis tjs avec Windows 7 sur mon notebook et j’en changerai pour rien au monde.
Pareil, toujours sur Windows 7, et je préfèrerais encore retourner sur Vista que migrer vers ce spyware à l’interface ignoble.
Depuis 2 jours mon pc tourne sous WINDOWS 10 et tout roule, je le trouve meme plus stable qu’avant
je suis sous windows 10 et voudrait plus retourner sur le windows 7 pour rien au monde !!
Ça dépends des machine , sur mon Pentium 4 , ai remis 7 car avec 10 il a chauffé comme un barbecue avec tous ces spywares. Et avais mis 7 à la place de XP, suite à virus et plus de support.