Windows Seven passera directement en RC1 !
L’information vient de tomber sur nos téléscripteurs (enfin presque…) il n’y aura pas de seconde version beta de Windows Seven. Après la beta 1 de Windows 7 qui a remporté un vif succès et a été téléchargé un nombre incalculable de fois, les développe
L’information vient de tomber sur nos téléscripteurs (enfin presque…) il n’y aura pas de seconde version beta de Windows Seven.
Après la beta 1 de Windows 7 qui a remporté un vif succès et a été téléchargé un nombre incalculable de fois, les développeurs de chez Microsoft annonce en effet sur leur blog que la beta 1 de Seven sera la seule et unique version beta du nouvel OS de Microsoft.
Il n’y aura donc pas de beta 2 (et encore moins de beta 3) comme c’est pourtant généralement le cas chez les éditeurs de logiciels. La prochaine mouture de Windows Seven sera donc directement une version RC alias Release Candidate. Une version qui s’annonce comme très proche de ce que sera la version finale de Windows Seven.
Il y aura là aussi une seule et unique Release Candidate, la RC1. Elle sera suivie par une habituelle RTM (Release to Manufacturing) destinée aux fabricants et aux intégrateurs (Dell, HP, etc..) avant la sortie officielle de Windows Seven, prévue en boutique pour la fin de l’année voire début 2010.
A noter que Microsoft a mis à jour son site web et indique sur cette page la liste des matériels et logiciels compatibles avec Windows Vista que Windows Seven.
ils vont faire comme d’ahbitude.
ils trouvent un bug, ils mettent un patch… etc…
donc au pire des cas ils sortent la version beta etenvoie toutes les améliorations via update.
on va nous dire "tiens, c’est une nouvelle option… c’est cadeau" et nous on sera content et on dira que mmicrosoft et genial de mettre des trucs nouveau sans faire payer…
oui c’est sur … :/
enfin bon.. on peut quand meme voir un coté positif ;) Si si :D A l’époque de Windows 95 / 98 c’était pire… Microsoft vendait ses addons MS-Plus! qui étaient completement bidons pour 100 ou 200 balles alors que maintenant ce genre de trucs est gratuit et disponible n’importe où sur le net …