Comment transformer un graveur Sony DW-U10A en DRU-500A ?
Comme je l’annonçais dans une récente actualité, le graveur DW-U10A de Sony est la version OEM du DRU-500A. Il est donc possible de flasher le premier pour le transformer en modèle DRU-500A.
Comme je l’annonçais dans une récente actualité, le graveur DW-U10A de Sony est la version OEM du DRU-500A. Il est donc possible de flasher le premier pour le transformer en modèle DRU-500A. L’intérêt est de pouvoir bénéficier de miser à jour de firmwares plus fréquentes et d’une vitesse d’écriture de 4x pour les DVD+R.
Mais attention, car cette « transformation » annule la garantie et par ailleurs vous risquez d’endommager votre matériel, parfois de façon irréversible, parfois au risque de provoquer des erreurs de gravure aléatoires. Cette transformation n’est donc pas une opération à prendre à la légère. Si vous décidez malgré tout de tenter l’opération, sachez que nous ne pourrons être tenus pour responsables d’éventuels problèmes.
Pour télécharger les firmwares de mises à jour et éventuellement poser vos questions, rendez-vous sur notre forum de discussions.
Désolé, les commentaires sont fermés.