marcellus Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 salut a tous, voila je viens d'installer un disque dur Maxtor 160Go en sata sur une carte mère ASUS A8N-E en nforce 4. pour info, il est parfaitement compatible. il existe une liste des séries ayant des problemes de compatibilité des DD maxtor en Sata avec le chipset Nforce 4 sur le site de Maxtor. la n'est pas mon probleme. donc le bios reconnait mon DD de 160 Go mais une fois sous xindows Xp , il ne fait plus de 131Go. d'ou cela vient-il donc? Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 ça vient de XP :respect: pourtant je croyais que c'etait plus de 127 Go qui lui posait probleme :heu: regarde dans ton panneau de configuration/.../gestion de l'ordinateur :respect: tu devris avoir un espace libre, tu le formates et ça te fait de quoi stocker tes photos de famille :biere: Citer
jro Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 salut normal apres formatage et ecriture de la patition :200 gigas (vide)=189 gigas (partitioné) amicalement Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 la, ça lui fait une sacrée perte de GO :eek: de 160 a 131 :/ Citer
black mesa Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Salut ta soluce ICI : maxtor big drive enabler sinon fais une petite recherche sur Google : patch maxtor A+ Citer
marcellus Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 merci pour vos réponses. problème résolu :biere: Citer
black mesa Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 C'est fait pour ça BH :biere: A+ Citer
black mesa Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 question : resolu comment? :) Forcement c'est grâce à moi :bou: :lapin: :bou: :lapin: : :bou: :lapin: :bou: :lapin: :bou: mais non grâce au patch maxtor je suppose :coolspot: OK j'ai les chevilles qui sont trop enflées donc :jesors: :D :D :D :D :D :D Citer
marcellus Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 j'ai tout simplement créer une partition de 30go. et elle me sert a installer mes jeux donc c'est cool Citer
Messages recommandés