David.G Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Mettez içi vos logiciels préférés :applaudir2: player audio : foobar2000 (avec foo_remote) player vidéo : Media Player Classic TV : MeuhMeuhTV navigateur : Mozilla firefox ftp : FTP expert messenger : Trillian anti-spyware : spybot anti virus : ??? (j'en cherche un actuellement) compresseur/decompresseur : DropStuff information systeme : aida32 téléchargement : netants gravure : nero edition d'icone IconWorkshop retouche d'image : Photoshop @+ Citer
Panzerfilth Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 player audio : winamp player vidéo : Media Player Classic Ripper CD : cdex v1.51 TV : ... navigateur : Mozilla 1.6 Mail : Mozilla 1.6 Anti popup : Mozilla 1.6 ftp : FileZilla Firewall : Outpost messenger : ... anti-spyware : adaware anti virus : norton... compresseur/decompresseur : winrar information systeme : aida32 téléchargement : netants P2P: emule / Soulseek gravure : nero edition d'icone ... retouche d'image : PSP CAO: Pro/engineer DAO : Autocad :biere: Citer
Richard Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Rarlab winrar Macromedia Flash & Dreamweaver La plupart des produits Adobe Discreet 3D Studio Max Flash FXP nero isobuster Citer
SEB Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bonne idée ce post. J'ajouterai au fur et à mesure les softs que vous conseillez dans la section téléchargement Citer
SoulRipper Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Player audio : winamp v2.95 (Freeware) Player vidéo : Media Player Classic (Freeware) Ripper CD : cdex v1.51 (Freeware) Util CD : isobuster 1.5 / UltraISO 6.55 (Sharewares) Newsreader : NewsReactor (Shareware) Navigateur : IE 6 / Mozilla Firebird v0.7 (Freeware) FTP : flashfxp (Shareware) Messenger : Trillian Pro v2.01 (Shareware) IRC : XDCC Catcher (Freeware) Anti-spyware : Ad-Aware / spybot (Shareware / Freeware) Anti virus : Aucun, sinon : Symantec Antivirus Corporate Firewall : Firewall intégré Windows XP :D Compresseur/decompresseur : winrar v3.30 (Shareware) Tweaker : Regedit.exe :D Information systeme : Sandra 2004 / Aida32 (Shareware / Freeware) téléchargement : Flashget (Shareware) Gravure : BurnAtOnce / Alcohol 120% (Freeware / Shareware) Edition d'icone : Axialis Icon Workshop (Shareware) Prévisualisation d'images : Irfan View (Freeware) Retouche d'image : Adobe Photoshop CS DAO : Autocad Conception sites web : Notepad, sinon Dreamweaver MX 2004 3D : Discreet 3DStudio Max 6 Bureautique : openoffice Citer
RP1700 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bon à mon tour player audio : XMMS (sous linux, sous windows : WMP) player vidéo : MPlayer (bon ok j'arrête avec mes trucs sous Linux, promis) TV : K! TV (vraiment génial ce soft : en français et gratuit) navigateur : Mozilla firefox ftp : internet explorer... messenger : MSN anti-spyware : spybot et Ad Aware anti virus : McAfee (je suis pas convaincu de l'efficacité mais je suis en phase de test) firewall : McAfee (je doute de l'efficacité mais il est joli) compresseur/decompresseur : winace information systeme : aida32 téléchargement : Flashget gravure : nero edition d'icone IconWorkshop retouche d'image : Photoshop EDIT : j'ajouterais Mail : Outlook 2003 Newsgroups : Thunderbird Bureautique : openoffice.org (Office 2003 également mais rarement) Citer
Moustique Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Player audio : Media Player Classic Player vidéo : Media Player Classic TV : néant Navigateur : IE 6 (sans le plugin Flash) Anti popup : Popup Stopper Ftp : IE 6 Courrier : Outlook Express 6 Messenger : fonction non utilisée Anti-spyware : spybot + AD Aware Anti virus : Viruscan Firewall : fonction non utilisée Compresseur/decompresseur : fonction non utilisée Information systeme : Aïda32 téléchargement : IE 6 Gravure : nero 5.5 Editeur d'image : Photoshop 4 Editeur son : Cool Edit Pro Editeur vidéo : DVD Movie Factory 2 + Windows Movie Maker 2 Copie DVD : DVD Shrink Rip CD : cdex Bureautique : MS Office 2000 Gestion de bases de données : Filemaker Pro 6 Tweaker : Tweak UI 2.10 + XP Antispy + Power IE Backup : fonction MS-DOS XCOPY Citer
Sirgeese Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 player audio : winamp 5.02 player vidéo : Media Player Classic ou Winamp5.02 TV : Aucun Navigateur : Internet Explorer 6 + Avant Browser Courrier : Outlook Express 6 ftp : FTP expert 3 !! messenger : Msn 6.1 + Icq Lite anti-spyware : spybot + Ad-aware et Antispy-Xp anti virus : NAV compresseur/decompresseur : winzip/winrar information systeme : Aida32 téléchargement : aucun gravure : nero 5.5 retouche d'image : Photoshop Rip CD : cdex Firewall : ZoneAlarm Citer
Axtrane Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Player audio : winamp 2.91 Player vidéo : Media Player Classic TV : néant Navigateur : IE 6 Anti popup : Voissa NoPub Ftp : IE 6 / LeechFTP Courrier : Outlook XP Messenger : MSN / Trillian Anti-spyware : spybot + AD Aware Anti virus : norton Firewall : Linux Compresseur/decompresseur : winrar/winzip/winace Information systeme : Aïda32/Sandra téléchargement : IE 6 / emule / kazaa Gravure : nero 6 Editeur d'image : Photoshop 7 / Paint Shop Pro Editeur son : Néant Editeur vidéo : Néant Copie DVD : Néant Rip CD : Easy CdDa Extractor Bureautique : MS Office XP Gestion de bases de données : Néant Tweaker : Tweak XP Backup : Néant Edition d'icone : MicroAngelo Citer
locutusdeborg Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Salut a tous. Player audio: WMP9 Player Video: Power DVD 4 (la version 5 n'apporte pas grand chôse en plus) Navigateur: IE6 Mail: OE6 Messagerie: MSN 6 Editeur de site: Macromedia Dreamweaver MX 2004 Anti PopUp: PopUp Stopper Companion, Ad-Watch (Ad Aware) Images: Voire: ACDSee 6 ..............Editer: ACDSee 6, Paint Shop Pro 8.10, PhotoStudio 2.0 SE Editeur audio: Steinberg Wave Lab 4, Ejay Music Cleaning Studio Rip audio: cdex 1.40 (et je vais essayer AudioGrabber) Gravure audio: Roxio Easy CD/DVD Creator 6 Platinum, Ejay Music Cleaning Studio Rip DVD: dvd2one 1.40, Pinnacle Instant Copy 8, DVDShrink, anydvd 3.2.0.1 Gravure DVD: Pinnacle Instant Copy 8, Ahead nero 5.5 Anti spy: Ad Aware 6, spybot P2P: emule Bureautique: Microsoft Publisher XP 2002 Autres utilitaire: winrar 3.20, isobuster 1.5, WinIso 5.3, UltraIso 6.55, RegCleaner, Acrobat 5.5, Citer
Eagleib Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Player audio :WMP9 Player vidéo :bsplayer navigateur : IE6 sp1 anti-virus : virus scan v8 + firewall ( moustique tu as un anti-virus mais pas de firewall ??) compression : winrar encodage vidéo : rippit-am codec vidéo : musk 4 gravure audio : WMP 9 et nero pour le reste clone & alchool anti-spy: ad-ware & spy-boot ( qui comment a me pomper a cause de la mise a jour qui est defectueuse bureautique ;:office 2000 Citer
SoulRipper Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Rip audio: cdex 1.40 (et je vais essayer AudioGrabber) cdex gère bien mieux les erreurs grâce à son mode paranoïa... Passe à la version 1.51 et oublie Audiograbber :biere: Citer
Moustique Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 En effet, Eagleib, j'ai un anti-virus (à mon avis oligatoire à 3000%) et pas de firewall (à mon avis totalement inutile, j'ai déjà fait un topic à ce sujet il y a quelques mois). Pour la mise à jour de spybot, ça déconne depuis des semaines mais il suffit de choisir un autre serveur que "UniDoo (Europe)" et tout rentre dans l'ordre. Citer
Eagleib Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 En effet, Eagleib, j'ai un anti-virus (à mon avis oligatoire à 3000%) et pas de firewall (à mon avis totalement inutile, j'ai déjà fait un topic à ce sujet il y a quelques mois). Pour la mise à jour de spybot, ça déconne depuis des semaines mais il suffit de choisir un autre serveur que "UniDoo (Europe)" et tout rentre dans l'ordre. heu dans spyboot il y a écrit aucun serveur donc si je pouvais choisir :zarb: Citer
RP1700 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 En effet, Eagleib, j'ai un anti-virus (à mon avis oligatoire à 3000%) et pas de firewall (à mon avis totalement inutile, j'ai déjà fait un topic à ce sujet il y a quelques mois). Euh autant je suis pas convaincu de l'utilité d'un antivirus mais un firewall c'est indispensable (avant j'en avais pas mais je savais que c'était pas bien :frenchy: ). Mais là n'est pas trop le sujet :voila: Citer
locutusdeborg Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 SoulRipper Ecrit le Feb 15 2004, 12:05 PM QUOTE (locutusdeborg @ Feb 15 2004, 11:40 AM) Rip audio: cdex 1.40 (et je vais essayer AudioGrabber) cdex gère bien mieux les erreurs grâce à son mode paranoïa... Passe à la version 1.51 et oublie Audiograbber :biere: J'ai déjà essayer la version 1.51 et elle a rien de plus que la 1.40, et puis j'aime mieu le graphique de la 1.40, j'ai juste changer le codec MP3 lame 3.91 en lame 3.95. Merci quand même. :biere: Citer
Moustique Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 heu dans spyboot il y a écrit aucun serveur donc si je pouvais choisir :zarb: Citer
th59 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 :hello: Audio : winamp (freeware) MP3 : cdex v1.51 (freeware) + mp3DirectCut (freeware) Navigateur : IE 6 FTP : WS FTP LE (freeware) Anti-spyware : Ad-Aware (freeware) + spybot (freeware) Anti virus : Office Scan Firewall : Firewall intégré Windows XP Archive : PowerArchiver 6 (freeware) Gravure : Néro + Easy CD Creator (sur le 2e PC) Edition d'icone : IconWorks Gestion polices de caractères : The Font Thing (freeware) Diaporama : Irfan View (freeware) Retouche d'image : Paint Shop Pro Image panoramique : Panorama Factory 1.6 (freeware) Conception sites web : Dreamweaver + EasyPHP (freeware) + Spip Changer l'attribut lecture seule : ALS (freeware) pour Win 95,98, inutile pour XP (merci Panzerfilth et Moustique) Prévention et récupération éventuelle : WinDriversBackup (freeware) + Drive Rescue (freeware) Citer
David.G Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 Peu de personnes ont l'air de connaitre foobar2000, voiçi un lien expliquant toutes ses possibilités (qui surpassent celles de winamp) http://www.foobar2000.net/index.htm ;) Citer
RP1700 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 La qualité de son c'est bien, mais le design ça va plaire à moustique :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 player audio : Sonique2 player vidéo : Media player classic navigateur : Mozilla 1.6 ftp : Filezilla defragmenteur: O&O defrag 6.0 anti virus : McAffe Virusscan 8.0 Firewall: pas besoin(inutile) compresseur/decompresseur : winrar information systeme : pas besoin téléchargement : pas besoin gravure : nero/alcohol retouche d'image :Photoshop Cs Traitement de texte: office 2003+Bloc note editeur de site: bloc note;homesite voila en tout 3.68Go sur le disque :biere: sinon oui Foobar est exelent,je l'utilise pour les petites config @+ Citer
Moustique Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Je suis très étonné par le succès de Media Player Classic. Presque tout le monde l'utilise. :yais: La première fois que j'en ai parlé sur BH, vous aviez été nombreux à critiquer son look "ringard" (= pour moi sa principale qualité et la seule raison pour laquelle je l'ai adopté :D ). je suis agréablement surpris de voir qu'il est aussi apprécié. Petite question à TH59 : c'est quoi ce ALS que tu qualifies d'indispensable ??? Citer
David.G Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 La qualité de son c'est bien, mais le design ça va plaire à moustique :frenchy: comme il est dis dans le lien que j'ai donné, on ne peux pas comparé winamp et foobar par la qualité du son, c'est tout simplement la même (le programmeur de foobar est un ancien de l'équipe winamp) c'est sur les fonctions que tu peux le juger et puis graphiquement j'aime bien, aussi sobre que media player classic http://www.foobar2000.net/images/13_Playlist_sobre.png tu a la possiblité de bidouiller foobar pour en faire ce que tu veux comme ça (je suis pour le moment incapable d'en faire autant) http://www.foobar2000.net/images/13_footunes.png Citer
RP1700 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 J'ai viré foobar 2000 : il lit pas les WMA :voila: par contre j'ai remis itunes et il est pas mal, par contre côté qualité WMP est vraiment à la traîne je trouve :lol: Citer
Messages recommandés