SEB Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Faites le test : http://patate.ressource-toi.org/~rst210/as...k/geek_test.asp Je ne suis pas totalement désespéré, j'ai fait 635 :) :o Citer
kost Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 370 :frenchy: Ca va, chui pas trop un geek :coolspot: Citer
Jamic Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'adore...- allumer l'ordi dès que je me lève le matin - éteindre l'ordi juste avant de me coucher On répond quoi quand l'ordi est en marche 24h/24 ? :D J'aimerais devenir...- Bibliothécaire - ...Ook Trop forte, celle-là ! :lol: :applaudir2: Bon, 589ème avec 1753 points. Vous êtes sûrs que vous avez bien regardé la bonne colonne (la dernière) ? :heu: Citer
thomas Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 c fort qu'un test aussi débile soit autant fait. vous faite aussi ceux de "jeune et jolie" ? Citer
cygale Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je vais reprendre tes termes : merci de ne plus polluer les topics qui ne t'intéresse pas et en particulier les miens. c'est plus que lourd Citer
thomas Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je vais reprendre tes termes : merci de ne plus polluer les topics qui ne t'intéresse pas et en particulier les miens. c'est plus que lourd mais ça m'intéresse Cygale, ça m'intéresse :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 c fort qu'un test aussi débile soit autant fait. vous faite aussi ceux de "jeune et jolie" ? ben non ... puisque nous on ne lit pas ce genre de magazines pour minettes, contrairement apparement à toi :o ( et toc ! :niarf: ) Citer
thomas Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 c fort qu'un test aussi débile soit autant fait. vous faite aussi ceux de "jeune et jolie" ? ben non ... puisque nous on ne lit pas ce genre de magazines pour minettes, contrairement apparement à toi :o ( et toc ! :niarf: ) tu crois sérieusement que je lis ça ? non voyons je passe trop de temps à lire Gala et Voici :frenchy: Citer
Jamic Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Y'a pas une clause sur le hors-sujet dans la Charte du forum ? :heu: Citer
thomas Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Y'a pas une clause sur le hors-sujet dans la Charte du forum ? :heu: sans doute mais jamais respectée par personne d'un autre coté, c'est dur de rester dans le sujet là àpart mettre moi 547 moi 689 moi 666 (je suis le diable :frenchy: ) moi 254 Citer
starjoin Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Votre fiche de geek Félicitations ! Votre score est de : 2105 ! Je suis un vrai Geek ! Lol ! Citer
cygale Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je ferai le test demain là je suis mort :timide: Citer
RP1700 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi 404 (comme l'erreur :frenchy: ) Mais c'est pas parceque on sait expliquer la fusion nucléaire et la fission qu'on est un geek :heu: Citer
David.G Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi 404 (comme l'erreur :frenchy: ) Mais c'est pas parceque on sait expliquer la fusion nucléaire et la fission qu'on est un geek :heu: si si, tu es un geek, va falloir t'y faire :o :bou: Citer
RP1700 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Pourtant j'ai horreur des trucs de SF (saut de Star Wars), des jeux de rôles, et encore plus des cartes Magic ou des Warhammers :zarb: Citer
thomas Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Pourtant j'ai horreur des trucs de SF (saut de Star Wars), des jeux de rôles, et encore plus des cartes Magic ou des Warhammers :zarb: ah si c'était bien Magic mais en VO ! :frenchy: Citer
kost Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi je ne suis pas un geek, mais j'adore les RPG (pas en grandeur nature, jtrouve ca malsain..), la SF, et les Magic quand j'etais au college, et meme encore maintenant je pourrais y rejouer Citer
thomas Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi je ne suis pas un geek, mais j'adore les RPG (pas en grandeur nature, jtrouve ca malsain..), la SF, et les Magic quand j'etais au college, et meme encore maintenant je pourrais y rejouer t'avais plutot une couleur dans magic ? moi ct vert et rouge mais plus vert Citer
David.G Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 une definition plutôt sympa :D http://frimouvy.udev.org/wiki/wakka.php?wi...show_comments=1 Il faut savoir que le Geek n'appelle pas son ordinateur ordinateur, mais "ma machine", "ma bécane" ou encore, plus affectueusement "ma Debian".Ce n'est pas la machine qui dort avec le Geek, c'est le Geek qui dors avec sa machine. [...] Quand aux vêtements, ils forment généralement un tas informe dont il est difficile de distinguer le linge sale déjà porté du linge sale non-encore porté. :lol: Citer
Dreyauc Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Purée je savais pas que j'étais aussi atteinte !!! 1253 points !!! :heu: Citer
Richard Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 1278, trop fort !!! Faut dire que je cumule : Jeux de rôles (maître et joueur), lectures sci-fi et med-fan, dingue de cinéma, et particulièrement porté sur les réseaux, les jeux vidéo, le net, l'informatique en général. Et... rien à battre !!! geek attitude© :frenchy: Citer
Dreyauc Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 En ce qui concerne les jeux de rôles, je suppose qu'ils incluent tous les types, y compris les GN ? Citer
Messages recommandés