charp Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Salut, La demo de UT3 est sortie, vous voulez la tester ? http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...rsion-beta.html Perso avec ma 7900GT elle passe bien en mettant presque tout a fond, mais avec la 9600XT :lol: on dirait doom 1 et ça bug en plus :lol: Sinon super bien fait, on pourra voit qu'il n'y a pas d'AA mais ça reste super beau quand même :) Configuration minimale * Processeur cadencé à 2,0 GHz Single Core * 512 Mo de mémoire vive * Carte graphique GeForce 6200+ ou ATI Radeon 9600+ Video Card * 8 Go d'espace disque Configuration recommandée * Processeur cadencé de 2,4 GHz Dual Core * 1 Go de mémoire vive * Geforce7800GTX+ or ATI x1300+ * 8 Go d'espace disque Citer
seiyar Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 un petit utilitaire pour savoir si votre bécane tiens le choc face à UT2007 http://www.ut2341.com/UT3SystemScore/ je suis largué , à peine 1.23 Configuration minimale * Windows XP SP2 ou Windows Vista * Processeur simple coeur à 2 GHz ou plus * 512 Mo de mémoire vive * carte graphique NVIDIA 6200 / ATI Radeon 9600 ou supérieur * 8 Go d'espace disque Configuration recommandée * Windows XP SP2 ou Windows Vista * Processeur double coeur à 2,4 GHz ou plus * 1024 Mo de mémoire vive * carte graphique NVIDIA 7800GTX / ATI Radeon x1300 ou supérieur * 8 Go d'espace disque La config recommandée , je pense que c'est pour tourner en détails " moyens ". Il me semble que Bioshock utilise le même moteur que UT2007 , le UNREAL ENGINE 3 , tu confirmes Charp ? Citer
charp Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Je sais pas du tout pour bioshock :voila: Sinon le nom finale n'est plus UT2007 mais UT2003, ils ont changé le nom. Pour le premier pc ca donne ca : 19.917955606499998 Et le second :lol: 4.266454275 Sachant que j'ai mi une 9800Pro vu qu'il n'y a pas de 9600xt ^^ Tu l'as essayé seiyar ? Citer
seiyar Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Le nom final d'UT2007 n'a pas été changé en UT2003 , je l'ai UT2003 depuis sa sortie , tu as surement voulu dire UT2007 => UT3 :heu: Nan , moi pas avoir essayé la démo , quand je vois mon score avec l'utilitaire , je suis à des années lumières , alors , j'ai peur du résultat et pi la démo , elle est énorme !!!!!!!!!!! ( 741 Mo ) :eek: Je vais quand même la récupérer et faire une tentative pour lancer le jeu en sortant les rames :lapin: j'ai téléchargé la démo et installée , je comprends pourquoi j'ai fais un score minable avec l'outil de test :lapin: c'est flouté à mort , ca rame et bonjour les pixels , je me suis cru dans le premier DOOM , c'est pour dire. Je ne me prononce pas sur la qualité de cette démo , vu que ma config est à des années-lumière du minimum recommandé , c'est pour celà que la démo est horrible et injouable chez moi. Si vous avez une config à peine plus puissante que la mienne , laissez tomber , il faut du matos lourd , du très lourd pour faire tourner ça à la perfection. Il me faudrait un porte avions pour que la démo tourne impeccablement , mais j'ai juste un bateau de peche :voila: Citer
SEB Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Installé et testé hier ... super :yais: J'ai 15,9 au test des perfs. J'ai bien aimé. J'aime bien UT par son coté bourrin, j'aime bien ca détend. On lance le jeu, et de tout de suite ca castagne, y a pas vraiment de tactiques si ce n'est qu'il faut buter un max d'adversaires avec des armes de bourrin. Bref j'aime bien ... et à mon avis je ferais encore qq parties de temps en temps le soir, mais de là à jouer souvent ou à acheter le jeu ... bof :zarb: Citer
charp Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 Le nom final d'UT2007 n'a pas été changé en UT2003 , je l'ai UT2003 depuis sa sortie , tu as surement voulu dire UT2007 => UT3 :heu: Nan , moi pas avoir essayé la démo , quand je vois mon score avec l'utilitaire , je suis à des années lumières , alors , j'ai peur du résultat et pi la démo , elle est énorme !!!!!!!!!!! ( 741 Mo ) :eek: Je vais quand même la récupérer et faire une tentative pour lancer le jeu en sortant les rames :lapin: j'ai téléchargé la démo et installée , je comprends pourquoi j'ai fais un score minable avec l'outil de test :lapin: c'est flouté à mort , ca rame et bonjour les pixels , je me suis cru dans le premier DOOM , c'est pour dire. Je ne me prononce pas sur la qualité de cette démo , vu que ma config est à des années-lumière du minimum recommandé , c'est pour celà que la démo est horrible et injouable chez moi. Si vous avez une config à peine plus puissante que la mienne , laissez tomber , il faut du matos lourd , du très lourd pour faire tourner ça à la perfection. Il me faudrait un porte avions pour que la démo tourne impeccablement , mais j'ai juste un bateau de peche :voila: Oui UT3 :lapin: petite erreur ^^ Sur la 9600XT on dirait Doom 1 aussi, avec quelques ecrans noir a des moments en plus :lol: Installé et testé hier ... super :yais: J'ai 15,9 au test des perfs. J'ai bien aimé. J'aime bien UT par son coté bourrin, j'aime bien ca détend. On lance le jeu, et de tout de suite ca castagne, y a pas vraiment de tactiques si ce n'est qu'il faut buter un max d'adversaires avec des armes de bourrin. Bref j'aime bien ... et à mon avis je ferais encore qq parties de temps en temps le soir, mais de là à jouer souvent ou à acheter le jeu ... bof :zarb: Ca c'est sur le style c'est tu tappes dans le tas ^^ Citer
seiyar Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 C'est vrai , ca défoule bien les UT , le style de jeu où tu déposes ton cerveau à coté du bureau avant de jouer , pas de tactique ou de stratégie , tu défourailles à tour de bras et basta. Idéal quand on vient de passer une journée merdique , ca détend :D Citer
charp Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 Oué exact, bon bah je pose mon cerveau c'est parti :lapin: Citer
Messages recommandés