SEB Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Je suis en train de trier mes CD et je suis retombé sur des vieilleries. :eek: Je ne savais meme pas que j'avais encore ça Version de Aout 2000 : http://www.blue-hardware.com/anciennes_versions/Newsite2 Version de fin Aout / début Septembre 2000 : http://www.blue-hardware.com/anciennes_versions/Newsite3 Si je trouve les autres versions qu'il y a eu apres celles-là je les posterai. (mais bon .. faut que je les retrouve :mmm: ) Citer
Eagleib Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :zarb: Citer
kost Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 :decoiff: :decoiff: c'etait......... comment dire............ tres bo loool :bou: :bou: Citer
RP1700 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 et ça t'empêchait pas de faire des fautes d'orthographe (pour la new AOL illimité) :D Citer
kost Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 et ça t'empêchait pas de faire des fautes d'orthographe (pour la new AOL illimité) :D soit indulgent, il etait jeune tu comprend :bou: il savait pas trop ecrire, bon c vrai que encore maintenant ca perdure un peu, mais ca se voit moins :yais: ;) ;) :biere: Citer
David.G Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Petit à petit, ce site sera moins petit... c'est magnifique :mmm: Citer
SEB Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 c'est magnifique :mmm: et tellement vrai :o :zarb: Citer
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 tu m'etonne que tu as eu :decoiff: :decoiff: :decoiff: en tout cas maintenant y a pas foto :yais: on se donne rendez vous dans 2 ans pour se faire peur a nouveau :biere: Citer
Adriatika Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ben mon vieux... Au moins, ça avait du charme : Petit à petit, ce site sera moins petit ! Génial, j'adore. Le coup des intelligences extra-terrestres aussi. Seb, si tu peux te le permettre, instiller ce genre de fulgurances de temps à autres ferait un bien fou à ton site, qui a tendance à tourner Pro ! C'est comme pour les groupes rock, les premiers albums sont souvent les meilleurs ! Citer
Messages recommandés