Aller au contenu

honor079

Members
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

honor079's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. je c trés un fichier bin ce décompresse pas mais il ezst ds un dossier winrar je l ai pris sur emule mais la je comprend pas!!
  2. Voilas mon soucis est le suivant j ai télécharger un fichier rar voulant le décompressé une premiére fois super ca marche ensuite je tombe sur un 2eme fichier un fichier bin je veu l extraire et voilas là ca bloque il me dit " vous devez lancer l extraction depuis un volume précédent pour décompresser le(fichier) " Qui peut m aider merci je suis tellement triste !!!! :(
  3. honor079

    probléme de graveur

    si c bon j ai mis disk at once j ai réussi a graver merci :coolspot:
  4. honor079

    probléme de graveur

    j ai essayer la gravure est partie malgré qu il met informer que mon disque était trop petit on vera lol j ai un otre probléme avec le graveur maintenant mais je t en parlerais aprés la gravure. :biere: :biere:
  5. honor079

    probléme de graveur

    pour disk at once je c pas ou aller ?
  6. honor079

    probléme de graveur

    je l ai fait il c tjr pareil il me demande un cd plus grand pourtan j ai régler sur 90 min mais ca marche tjr pas. :voila:
  7. honor079

    probléme de graveur

    c bon j ai trouvé merci!!!! dsl pour le dérangement lol :D
  8. honor079

    probléme de graveur

    j ai nero 5.5 je trouve pas l option que tu dit je dois aller ou ? :dingue:
  9. honor079

    probléme de graveur

    Merci les gars c sympas je vais voir maintenant si ca marche !!!! dsl j ai pas pu répondre avant. :yais:
  10. honor079

    probléme de graveur

    lite on ltr 16102 b
  11. honor079

    probléme de graveur

    je comprend pas il marché trés bien avant il le reconnais en gaveur mais il faut je me rende ds propriété et enrgistrement pour avoir des info sur le disque je vien juste de trouvé mais c pas normal. Enfin bref et je vien de voir ke j ai acheter des cdr 90 min et il me les reconnais en 80 min en 702 mo o lieu de 800mo c dois venir de mon lecteur il peut ne pas lire c les cdr 9min ?
  12. honor079

    probléme de graveur

    j ai essayer avec une tonne de cd vierge rien j ai d installer et réinstaller tjr rien .
  13. honor079

    probléme de graveur

    ben il me dit insérer disque vierge !!! :heu:
  14. Bonjour j'ai besoin d aide voilas mon graveur lie trés bien les cd mais pas les cd vierge il me fournie aucune information et par conséquence je ne peu plus graver il me di espace inssuffisant sur le disque !!!! Qui pourrais m'aide merci d avance a tous; :/
×
×
  • Créer...