Death_Dream Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ben voila g un pti prob, jutilise la fonction "lire tout" sous XP(je lutilise assez souvent) pour lire par exemple le contenu entier dun album en MP3 seulement voila depuis 2 jours ca marche plus !!! jignore complétement pourquoi mais si qqun sait, kil fasse un signe! :biere: Citer
XHerr Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Qu'utilise tu comme antivirus ? Cela m'est arrivé une fois avec AVG free version. si c'est le cas désinstalle le et tu pourras lire tout Citer
Boum Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 houlà... :eek: ça sent la modération ! :D Citer
DataWolf Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 houlà... :eek: ça sent la modération ! :D Ben pourquoi :??: Citer
XHerr Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Sans doute parce que j'ai fait une erreur pour la taille des polices Citer
Death_Dream Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 muarf g rien installé du tt ! je pige pas pkoi ca me fai ca dun coup Citer
Messages recommandés