DataWolf Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 DVD+/-R(W), VCD, SVCD, Divx (et DVD, si si ! :D ) :yais: Mais côté divx je n'ai trouvé que des fakes. :( Citer
Sergew5 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 En tout cas, prenez en soin car c'est fragile ce genre de matos surtout a ce prix la :timide: Ben ouais, même à ce prix là. Par'ce que j'ai pas 80 euros à donner toutes les semaines, moi ! Il est garantie 3 ans, et en cas de blème, Medion et très efficace. (t'envoi UPS gratuitement et échange) surtout faut garder l'emballage et ticket de caisse. Citer
DataWolf Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Il est garantie 3 ans, et en cas de blème, Medion et très efficace. (t'envoi UPS gratuitement et échange) surtout faut garder l'emballage et ticket de caisse. Ouais, mais çà n'empêche pas d'en prendre soin, hein ? :) Citer
websteph Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Que veux tu dire par " je n'ais trouvé que des fakes" ? Citer
chtipanda Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 lecteur super xvid passe meme plus de format que le philips :yais: bon achat Citer
kaneda26fr Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 J'aimerais savoir quelle type de fichier avi avez-vous mis. DivX 3, 4 ou 5 + kbit/s Xvid... Mp3 96, 128 kbit/s WMA... Résolution Plusieurs bande son ? ... Utilisez "GSpot Codec Information Appliance" pour tout savoir. Citer
DataWolf Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 J'aimerais savoir quelle type de fichier avi avez-vous mis. DivX 3, 4 ou 5 + kbit/s Xvid... Mp3 96, 128 kbit/s WMA... Résolution Plusieurs bande son ? ... Utilisez "GSpot Codec Information Appliance" pour tout savoir. DivX 3, 4, 5.x Xvid MP3 Un seul divx est resté muet (un backup de "Un gars, une Fille"). Pb identifié : c'est un son acpcm ! Des désynchros qui apparaissent sur la platine et pas sur le PC : - temporaires (presque inaperçues) - sérieuses (film bizarre au début et incompréhensible à la fin) Citer
Messages recommandés