urrin Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 bonjour je suis sur le point d'investir dans un graveurs dvd je penchait sur plusieurs graveurs : - Graveur de DVD universel MSI DR4-A - Formats DVD-R(W) et DVD+R(W) 165€ - Graveur de DVD universel Pioneer DVR-106 - Bulk 140€ - Graveur de DVD universel Pioneer R6 (DVR-A06) - Boîte 190€ - Graveur de DVD DRU-510AK - SONY Version Boîte 190€ - Graveur de DVD universel NEC ND-1300 - formats DVD-R(W) et DVD+R(W)-122EURO j'aurait voulu savoir si quel qu'un pour me coseiller dans mes choix , et aussi si quelle qu'un pourrait me dir la difference entre le dvd-r et le dvd+r . merci d'avance a tous . Citer
taz66 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut une petite recherche sur le forum et tu aura t'es reponses perso pioneer 106d :yais: Citer
gericom666 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 :heu: Pq pas un iisonic ? :heu: dual DVD + HD Burn hd-burn sur cd 80 min tu grave 1.4 Gb de donnée ! Format proposé par Sanyo inventeur de la technologie Buffer-underrun de plus avec les nouveaux firmware on peut doubler la mémoire tampon et peut-être graver en 8x bientot ... :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Comme pour les FAI, tu risques d'avoir autant de réponses que de modèles ! :dingue: Citer
Doe Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 :heu: Pq pas un iisonic ? :heu: dual DVD + HD Burn hd-burn sur cd 80 min tu grave 1.4 Gb de donnée ! Format proposé par Sanyo inventeur de la technologie Buffer-underrun de plus avec les nouveaux firmware on peut doubler la mémoire tampon et peut-être graver en 8x bientot ... :frenchy: graver en 8x mais tu peux les lire nulle part ailleurs aussi alors linteret est limité :frenchy: Citer
Messages recommandés