banditblue Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bonjour à tous, Voila j'ai une carte mere ASUS A7N266-VM et une carte video REALTEK GFORCE FX5600. Apres installation du materiel et des drivers, tout parait normal, mais dès que je lance un jeu, il ne faut pas longtemps au système pour se figer ( C dur de le dire, mais c la premiere fois que je suis oblige de couper electriquement sous XP. Si vous avez deja ete confronte au probleme ... faites moi en part. merci beaucoup. :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 au choix : option 1 : faux contact de la carte (on a beau dire mais ca arrive) option 2 : les pilotes de la carte graphique option 3 : les pilotes de la carte mere (SIS, INTEL ou VIA) option 4 : Directx essaie de mettre tout a jour, si ca marche pas tu sors ta carte et tu la remet, sinon ...... on essaiera autre chose... :mmm: desolé mais j'ai pas les liens a te proposer pour l'instant. Citer
banditblue Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Posté(e) 27 novembre 2003 merci pour ces conseils Apres plusieurs tests de drivers, il s'avere que le dernier driver DETONATOR soit en cause. j'ai installe celui de juin et la ca marche. En revanche une version bete du 17/11 est sorti et la , pas de probleme non plus !!!! comme quoi c vraiment bizarre l'info ! :fume: merci bye Citer
Messages recommandés