Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Un problème d'un de mes amis qui ne possède pas l'ADSL, d'où la raison de ma question à sa place.

IL possède un pentium 1.4 Go et Windows Millénium depuis 2 ans 1/2. Etant donné qu'il n'avait jamais fait de scandisc ni de défragmentation, je je lui ai conseillé. Cependant, 10 minutes après le début de son scandisc, les couleurs de ses icones ont disparues.

 

Ceci était il y a 2 jours.

 

A ce jour, malgré les arrêts et redémarrages, le problème est toujours présent. De plus, ni Internet, ni aucune de ses images n'offrent aucune couleur (seules les images Windows ont des couleurs entières et complètes)...

 

Dans l'impossibilité totale de le renseigner, je n'ai pas pu juger du problème autrement que par e-mail, je vous demande votre aide souhaitant pouvoir avoir le plaisir de vous lire rapidement.

 

Avec tous nos remerciements.

 

Shaan

Posté(e)

Bonjour

Si ce problème ne date pas plus de 4 à 5 jours, essayez de vous dépanner

avec cette commande:

lancez: scanreg /restore

A l'invite, choisissez une date antérieure à votre problème

Si cela ne répare pas, avec Panneau de config, "icône système", supprimer votre carte video

et depuis "Ajout de nouveau matériel", lancez une recherche automatique.

Posté(e)

ou sinon contrôle dans Affichage du panneau de

configuration / Onglet Effets, si la case "Afficher les icônes en utilisant

toutes les couleurs possibles" est bien cochée ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...