hpwall2004 Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Depuis que j'ai ré-cablé l'UC avec les périphériques (j'ai bien mis le bon mâle dans la bonne femelle :frenchy: ) et installé une dd externe (Iomega 120 go /USB 2 et FiWI branché sur USB 2.0) ainsi qu'un nouveau Avirus et Firewall, Windows XP met entre une et deux minutes pour soit fermer la session soit l'arrêt total .N'importe si le dd est actif (=allumé) ou non. J'ai soigneusement essayé d'arrêter toutes les applis accessibles, j'ai vérifié les process, rien anormal. J'ai désactivé le Avirus et Firewall, rien à faire. Une fois lancé , L'OS travaille correctement, mais pour fermer ... Qul'qu'un a une idée d'ou il faut chercher la petite bête ?? :voila: Citer
Adriatika Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour, J'avais le même problème, à cause du logiciel ITouch de Logitech (clavier USB). La dernière version corrige le bug. A tout hasard ? Citer
SERVAL Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 regarde de ce cote http://blue-hardware.zebulon.fr/detail_ast...=129&os=7&or=bh Citer
hpwall2004 Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Posté(e) 27 novembre 2003 Merci je vais essayer les deux astuces. J'ai effectivement un clavier (et Souris optique) Logitech Itouch , alors voyons .. :niarf: Citer
hpwall2004 Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 Merci beaucoup à Adriatika :love: ! J'ai effectué le mise à jour du logiciel Itouch, le pb de lenteur est résolu ! Je crosi même que déjà) avant il y avait un petit pb, car maintenat la fermeture s'est fait d'une rapidité inconnue ! :yais: Merci aussi à Serval :biere: , j'ai pu constaté que ma carte mère MSI n'est pas si veille que cela: j'ai pas ce 'periphérique'. Mystère d'informatique, qu'il y a des cause / effet inattendu ! :??: Citer
Messages recommandés