Boum Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Est-ce que klk1 sait où je pourrais trouver un schéma du standard de branchement des connecteurs sur une prise (mâle - type A) USB ?? Je sais qu'il y a 5 connecteurs avec : 1- power 2- P- 3- P+ 4- neutre 5- neutre ..mais dans quel sense sur la fiche ?? J'ai Googlé mais rien trouvé jusqu'à présent.. :( Citer
DataWolf Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Est-ce que klk1 sait où je pourrais trouver un schéma du standard de branchement des connecteurs sur une prise (mâle - type A) USB ?? Je sais qu'il y a 5 connecteurs avec :1- power 2- P- 3- P+ 4- neutre 5- neutre ..mais dans quel sense sur la fiche ?? J'ai Googlé mais rien trouvé jusqu'à présent.. :( Citer
DataWolf Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 :biere: aahhh ! ben merci De rien, c'est mon pote Google qu'a trouvé ! :D Citer
Messages recommandés