billy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour à tous, Voila, j'utilise la version 1.3.11.2 de Clone DVD et à la fin de la gravure, il eject le DVD du graveur, j'aimerai autant qu'il ne le fasse pas. C'est juste un petit détail qui me gène, je précise que la gravure est réussi à 100% Merci de votre aide. Billy Citer
lechat Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ca peut venir de la non activation de l'udma, essaye de l'activer ! Citer
surfmen Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 :dingue: sur la verssion 4 ,tu peut anulle cette option , ' ejection ' peut etre posible sur ta verssion !! Citer
LaurentLB Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 surfmen, billy parle de clonedvd et non de clonecd. Moi aussi ce là me gène mais je crois que pour le moment cette éjection n'est pas paramétrable. Ne te lance pas dans des recherches complexes et risquées sous Windows c'est juste le soft qui est conçu comme celà. Citer
surfmen Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 :dingue: dessolle de te contredir laurentlb , je parle de clone cd je bosse dessus actuellement !! dans l'option : controleur lecteur., tu peut desactiver l'ejection !. Citer
JasonMacLane Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Surfmen, t'es un p'tit rigolo, ou t'es un peu .....(Attention, faut pas mal le prendre) Mais ils ne parlaient pas de clone cd, ils parlaient de clone dvd. Surtout le prend pas mal, mais te prend pas pour un bosse, ou alors lis bien les sujets avant. MOI JE BOSSE DESSUS ACTULEMENT. Enfin c'est pas bien grave. Ne m'enveu pas surfmen, j'voudrais quand pas foutre la merde. Sur ce bonne soirée tout le monde. Citer
LaurentLB Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 surfmen je ne te dis pas que l'on ne peut pas gérer l'éjection des CD avec clonecd je t'ai seulement dit que billy nous a posé une question pour clonedvd et pas clonecd. Lis les post jusqu'au bout ! Citer
billy Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 Merci beaucoup pour vos réponse, j'ai pas trouvé encore la réponse, j'ai regardé si il y avait quelque chose dans la base de registre, mais non, rien. Si je trouve bien évidement, je vous le dirais, petite précision c'est Clone DVD que j'utilise. Merci. @+ Billy Citer
surfmen Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 :dingue: ok j'ai pas fait gaffe , je me prend pas pour un boss , et je PREND assez mal d'etre pris pour un ........, moi je suis ici pour m'informe et aidé si possible !me prend pas pour un caide , pas cool JASONMACLANE Citer
Messages recommandés