Septime Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut, Je me bas pour essayer de comprendre comment l'on peux graver des fichiers avi,mpeg... sur un DVD j'ai CLONDVD que j'ai télécharger pour faire un essais.. je n'y arrive pas...a ma décharge je suis un débutant ***- Alors si une bonne âme me DONNER un conseil...autre que d'aller me rehabiller Merci Septime :??: Citer
DataWolf Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Je n'y connais pas grand chose mais cette question a déjà été posée ici (sous le titre "Graver Divx en DVD" ou quelque chose comme çà). Citer
netbios27 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 :hello: salut , Je ne l'ai jamais fait sur un dvd , mais pourquoi ne pas faire comme sur un cd , C.àd. graver les fichiers avi comme toute autre donnée ( en clair faire un dvd de données - comme faire un cd de données ) ? Citer
DataWolf Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 à mon avi ( :frenchy: ) c'est pour éviter une perte de qualité. Citer
freine mimosa Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 moi je voudrai mettre 2 dvd original sur un seul dvd vierge mais il me faut un logiciel pour compresser, jaimerai avoir des noms silvouplai se serai simpa, merci :heu: Citer
yandor Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 dvd2one en mode "join" et après tu graves avec clone par exemple. Citer
freine mimosa Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 je te remercie je v essayer :coolspot: Citer
freine mimosa Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 que tmpgenc marche mieu que dvd2one :heu: Citer
LaurentLB Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 On lit souvent ce genre de questions sur des forums et il faut être clair. Le fait de graver un DivX sur un support DVD n'apporte AUCUNE amélioration en qualité et n'a donc aucun intérêt. Autant le graver sur un CD celà te reviendra moins cher et le fichier AVI qu'il soit sur un CD ou un DVD sera EXACTEMENT le même. Seul le support change. Citer
freine mimosa Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 yandor je te remercie pour dvd2one mais je ne trouve pas de mode join si tu pourrai men dire plus se serai simpa :yais: Citer
kost Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 le seul avatange a mettre des divx sur un dvdr, c'est qu'on utilise un seul dvdr au lieu de plusieur cdr ! mais a part ca............. Citer
LaurentLB Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 C'est juste. On peut aussi transformer des DivX en MPEG2 pour ceux qui n'ont pas de lecteur DivX de salon. Mais la on pert encore en qualité en raison du réencodage. Citer
Doe Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 le seul avatange a mettre des divx sur un dvdr, c'est qu'on utilise un seul dvdr au lieu de plusieur cdr ! mais a part ca............. il a tout dit c'est pas parce que tu mets un divx en dvd (mpeg2) que tu auras un dvd ;) Citer
Messages recommandés