Jack O'Neill Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Voilà, alors je suis nouveau mais je démarre ;) Vend 2 enceintes de bureau HP (15€) Et un graveur HP CD-R/RW - 4x/8x/32x (20€) Voili voilou !!!!!!!! Me contacter si vous avez envis !!!!!!! Citer
Axtrane Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 a ce prix la sans etre mechant tu te fais des reves...... c le prix du neuf ca.............. Citer
kost Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 humhum.. je te conseille de te garder ton graveur defois que celui que tu te sers deconne, ca peut depanner car 20 euros pour un 4x et qui plus est HP, quand tu sais que par les tres bon liteon en 32x je crois sot au x alentour de 40 ou 50 euros................. Citer
CED Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 vous seriez prié de laisser les gens passer leurs annonces tranquille, sans dénigrer a tout va... donner des conseils, c'est bien, mais, Doe, ce genre d'intervention à deux francs, tu te les gardes.... Citer
Doe Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 C'etait a prendre au 2e degré please jai mis cet emoticon :frenchy: . c'etait le but ... Citer
Messages recommandés