kost Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut a tous voila j'expose mon probleme je veux faire une copie d'un de mes jeux, et bien sur il y a une protection qui dit protection, dit d'utiliser alcohol 120% donc je lance le logiciel, et paf! depuis que je suis passé en nforce2, il me reconnait le graveur avec une vitesse de gravure en 32x et de lecture a 350x ( hihi alors que mon graveur grave que en 12x maxi ) Donc forcement la gravure foire meme pas a 2% Sous nero ca passe! Donc j'ai installé les dernier nforce, et la miracle, je pouvais choisir mes vitessde gravure, dc j'ai mis 12x, mais paf! il ne voit pas de cd vierge dans mon graveur ! donc je met le firmare a jour ca marche pas ! je vire les nforce 3.13 marche tjs pas je desinstalle xfois le log, ca marche tjs pas j'ai bien sur mis les aspi, marche pas non plus j'ai tout essayé, rien ne marche ! cdrwin lui aussi me dit INTERNAL ERROR dc les gravure foirent aussi donc questions : Comment resoudre ca ? Existe il un autre log que ces 2 la pour graver une image bin ( avec le cue ) et passant la protection (alcohol me permettait de changer la protection utilisé ) Merci d'avance, car ca me saoule severe Citer
dr07 Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Tout d'abord tu veux faire une copie sur cd ou dvd ????????????????? Citer
Axtrane Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 ca c surement sur cd, mais les copies par alcohol 120% j'y arrive jamais, la lecture deconne apres..... pour le graveur je sais pas, connais pas trop.... desolé :??: Citer
kost Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) 29 novembre 2003 oui pour graver des cd et avant alcohol marchait tres bien, j'ai jamais eu de soucis ! bon ben jvais me demmerder la en plus monmodem adsl a grillé, dc je suis sous le 56k a ma mere, mais bon, mon oncle m'en envoi un aujourdhui ( vive les gens qui travaillent chez mamadoo et qui ont des modem gratos ) ^^ Citer
Messages recommandés