gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 :) je pense que tu as bien orthographié berck :respect: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 Moi j'aurais pas mis de "c" "Berk" C'est plus... m(i)euh. (ps: je préfère la marguerite à l'âne :respect:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 c etait pour faire pote avec le panda :frenchy: bon, je vais voir ce que je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2005 Toujours un ptit up pour pas oublier les bases de la reflexion :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 ça---> cela sa---> la sienne au present, avec tu, il y a un "s" es--- etre au present avec la seconde personne du singulier et-- 1 et 2 =3 ... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 C'est bien Gorgorgueu! Maintenant il faut que d'autre personnes apprenent la leçon! Allé viens Ch.RP (Personne ne sais de qui je parle, vu que j'ai si bien censuré :o :D) :frenchy: Je rajouterais que: futur, je : -ai conditionel, je: -ais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Tu veux parler de # ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 il y a aussi: je hais, je taille les hais.... :D oui, belle censure :respect: une question: comment ecrire: "quelque feuille" ou mettre le s ? je dirais un "s" a feuille et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 ben un s à quelques et un s à feuilles... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Le "quelque" à toujours S sauf si tu parle de "n'importe le/laquelle" (quelque chose) "Il a pris quelque sac pour venir à la lan" (mais ca s'utilise po souvent) "Il a pris quelques petites baguettes :frenchy: pour venir à la lan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 ok, merci les gars :) le doute est egaré :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Selon une étude... Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. :D bon ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 il y a aussi: je hais, je taille les hais.... :D oui, belle censure :respect: une question: comment ecrire: "quelque feuille" ou mettre le s ? je dirais un "s" a feuille et vous ? 227925[/snapback] :) - Quelque, en supposition (quelques essais que vous fassiez)), prends un S - Quelque, devant un adjectif numéral ne prends pas de S (ils étaient quelque trois cents personnes). :respect: P.S : tu codes tes messages Cnidus :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 merfi Filiofo :biere: Fnidus, f'avais defa refu ce meffage, f'es toufours auffi fympa :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Maintenant il faut que d'autres personnes apprennent la leçon! Allez viens Ch.RP (Personne ne sait de qui je parle, vu que j'ai si bien censuré :o :D) :frenchy: Je rajouterais que: futur, je : -ai conditionnel, je: -ais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 :D Merci pour le cassage caché :frenchy: Je vais essayer de faire des efforts :o Je dis bien essayer hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Just do it :D euh... juste, fais le :voila: et si possible, fais le juste :dingue: K-C :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Merci pour le cassage caché :frenchy:Attention un cachage peut en casser un autre. Je veux dire un hashage peut en casser .... enfin, tu m'as compris. Je vais essayer de faire des efforts :oJe dis bien essayer hein :D Et bien voilà, un post sans faute ! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Merci pour le cassage caché :frenchy:Attention un cachage peut en casser un autre. Je veux dire un hashage peut en casser .... enfin, tu m'as compris. Je vais essayer de faire des efforts :oJe dis bien essayer hein :D Et bien voilà, un post sans faute ! :applaudir2: 228585[/snapback] Et le " . " . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Pas de "." puisque "!" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Mais non il parlait de moi, mais vu que j'ai mis un smile, eh ben j'ai pas besoin de mettre le point. NA! :bou: (Par contre les points d'exlamation peuvent toujours être utilisés :o ) (Pas mis de point car j'ai mis un smile.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 un smiley remplace un point :lol: pourquoi pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Tu vois, t'as pas mis de ponctuation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 en effet, le smiley fait office de fin de phrase, de coupure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 C'est dingue quand même, on pourrait presque faire de la philosophie là-dessus :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés