Axtrane Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2006 Quel fouteur de merde ce erwan :o il doit etre indisposé en ce moment c'est pour ca :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Data est tres..... taquin :DC'est qu'il me connaît, le Lorrain ! :biere: toi tu me cherches :o Data est tres..... taquin :DC'est qu'il me connaît, le Lorrain ! :biere: oh la, on melange pas torchons et serviettes :o j'allais le dire :D mais je comptais me mettre dans les serviettes, et toi? :D dans ce cas, le torchon risque de bruler entre nous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Quel fouteur de merde ce erwan :o il doit etre indisposé en ce moment c'est pour ca :lapin: Chut. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Bref, on ne peut plus faire de réflexion. Sur ce je vais enculer des mouches. Attends-moi, j'ai pas fini la mienne ! ;-) Je trouve dommage que des erreurs sémantiques sont resenties comme un manque d'effortJe préfère croire que le forumeur a eu la paresse de se relire, c'est moins démoralisant que de se dire qu'il s'est relu. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Premier post lu après celui-ci. de toute façon je n'est pas que ça à faire Après on dit que j'encule des mouches. :o ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 C vré il chari il a pa mi 2 majusc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 é yl na pa mi 2 poin an fin 2 frase. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Data est tres..... taquin :DC'est qu'il me connaît, le Lorrain ! :biere: toi tu me cherches :o Data est tres..... taquin :DC'est qu'il me connaît, le Lorrain ! :biere: oh la, on melange pas torchons et serviettes :o j'allais le dire :D mais je comptais me mettre dans les serviettes, et toi? :D dans ce cas, le torchon risque de bruler entre nous :o t'enflamme* pas :lol: * avec ou sans le "s"? Car c'est la seconde personne du singulier, mais c'est de l'impératif :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Non pas de s a l'imperatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Non pas de s a l'imperatif merki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 sinon, il y a toujours une incoherence dans le titre de ce sujet et une faute dans le sous titre :lapin: Peux tu me dire , pour ma culture personnelle, ou se trouve la faute dans le sous titre Sinon pour l'incohérence ce n'ai pas le repétition de " et "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 sinon, il y a toujours une incoherence dans le titre de ce sujet et une faute dans le sous titre :lapin: Peux tu me dire , pour ma culture personnelle, ou se trouve la faute dans le sous titre Sinon pour l'incohérence ce n'ai pas le repétition de " et "? bingo :D et c'est pas gagné est faux. Une partie de la négation est oubliée : le "ne" une adresse pour ameliorer votre français : http://www.dicomoche.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 la redondance concernant les "et" peut etre acceptee, figure de style :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 la redondance concernant les "et" peut etre acceptee, figure de style :voila: mouais :heu: pour ça qu'il y a une majuscule, c'est pour insister encore plus lourdement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 sinon, il y a toujours une incoherence dans le titre de ce sujet et une faute dans le sous titre :lapin: Peux tu me dire , pour ma culture personnelle, ou se trouve la faute dans le sous titre Sinon pour l'incohérence ce n'ai pas le repétition de " et "? bingo :D et c'est pas gagné est faux. Une partie de la négation est oubliée : le "ne" une adresse pour ameliorer votre français : http://www.dicomoche.net/ Pas mal le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 au fait, c'est quoi un amish? :heu: et POP pour ce sujet :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2006 C'est ca un amish http://www.youtube.com/watch?v=ySPWge-hcWk&search=jankovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 épitète bien que demain il vas pleuvoir (mon prof m'avait demander de faire une phrase avec L’épithète mais j'ai toujours pas compris) donc si on est plus limité on ne peut pas communiquer :heu: ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 C'est ca un amish http://www.youtube.com/watch?v=ySPWge-hcWk&search=jankovic ha bon, moi je croyais que c'etait un peu comme un copainsh :D sinon, pour ton lien, je la connais et je l adore :lol: , il m arrive meme de la chanter des fois :dingue: I look very good in black :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Bump! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 a tes souhaits :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 flooder :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 flooder :o non, il ne faut pas voir ça comme du flood, c'etait juste un POP pour remonter le sujet :respect: Si je le remonte, c'est qu'Axtrane en a parlé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 flooder :o non, il ne faut pas voir ça comme du flood, c'etait juste un POP pour remonter le sujet :respect: Si je le remonte, c'est qu'Axtrane en a parlé :frenchy: j'avais suivi :D c'est a AXTRANE qu'en revenait l'honneur ;-) flooder :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés