Adriatika Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 C'était sur c+ tout à l'heure. Impossible de faire quoi que ce soit, trop hilarant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Sinon, je te prierais d'écrire correctement sur ce forum. Nous ne sommes pas sur un channel IRC ou à pianoter comme un débile sur un téléphone cellulaire. Question de respect de l'interlocuteur. Oki :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 C'était sur c+ tout à l'heure. Impossible de faire quoi que ce soit, trop hilarant ! Ali G passe sur Canal + !!! Et personne m'a rien dit... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 août 2004 Auteur Share Posté(e) 27 août 2004 Ali, et Ali G c'est pas pareil en principe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Si je met sa en signature, c'est dans les regles : http://whaven.czmb.net/data/media/18/Ali-G.jpg :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Provocateur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 ge ne ré pondrait pa allah pro-vokassion :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 août 2004 Auteur Share Posté(e) 27 août 2004 ge ne ré pondrait pa allah pro-vokassion :o Je serais modo, tu serais déjà banni pour non respect de la charte et provocation ouverte a modération. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 ah bon ??? :dingue: trop drole :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 ah bon ??? :dingue: trop drole :roll: :roll: :roll: ah bon ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 ah bon ??? :dingue: trop drole :roll: :roll: :roll: ah bon ? :dingue: je crois que tu es mal placé pour ça latias11 , je serais modo , je t'aurais viré depuis très longtemps , mais heureusement pour toi , je ne le suis pas , et les modos sont trop gentils , et toi tu te fou d'eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Salut Baptiste, C'est Stevie Wonder avec toi, sur la photo ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 :/ comment tu as deviné ? chuttt faut pas le dire, sur la photo , il est un peu bouré .... et moi c'était mon déguisement de carnaval que j'ai subitement eu envie de mettre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 J'hésitais entre Gilbert Montagné et Ray Charles, mais l'un et l'autre sont morts, alors... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Il est mort Gilbert Montagné ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Non je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Ah bon ? :dingue: Il est pas mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Physiquement : Non Musicalement : Je ne me prononce pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Physiquement : NonMusicalement : Je ne me prononce pas :frenchy: :lol: :lol: :lol: Un peu comme le pape :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Physiquement : NonMusicalement : Je ne me prononce pas :frenchy: :lol: :lol: :lol: Un peu comme le pape :D pourquoi , le pape chante ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 let's go !! We will rock you ! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés