Erwan Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Du début, Lequel de début. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2004 Juste après les dinosaures, un chouia avant Bernard Pivot............. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Je n'ai strictement rien compris. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 et bien ses good vous pouvez rire car moi je vous respecte mais vous avez des arriere penser.. qui me font penser bah je termine la dessud @+ a vous lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) 185905[/snapback] il a le droit de le vouvoyer kan même ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) 185905[/snapback] il a le droit de le vouvoyer kan même ! :frenchy: 186002[/snapback] Erwan quelle intolerance :o :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Ne dit pas vous, seul un pense comme ça et il a tort. ;) 185905[/snapback] il a le droit de le vouvoyer kan même ! :frenchy: 186002[/snapback] Erwan quelle intolerance :o :frenchy: :biere: 186080[/snapback] bah a part ceux qui font des connerie yer super le forum et ceux qui y vont faire un tour ehehehe ... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 etr je vous aime quand meme les frerôt et soeurette mouahhh :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 etr je vous aime quand meme les frerôt et soeurette mouahhh :coolspot: 186094[/snapback] cela m aime (ou m emeut), bienvenue :biere: et passe de bon moment avec nous :biere: l orthographe, tu fais de ton mieux, alors aucun probleme, les fautes tant pis ça se reglera peut etre avec le temps :biere: n abuses pas des bieres :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 J'ai pas de frère. Tu serai donc ma soeur? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 J'ai pas de frère. Tu serai donc ma soeur? :D 186114[/snapback] Erwan est le pere superieur du flood :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 hahahaha ouin si tu le voit de meme,alors quil en soi ainsi hehehee une soeurette du quebec tu va faire des jaloux :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 hahahaha ouin si tu le voit de meme,alors quil en soi ainsi hehehee une soeurette du quebec tu va faire des jaloux :ooo: 186144[/snapback] tu n aurai pas une autre soeur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Elle n'est pas prise ma soeurette du quebec, enfin d'apres ce qu'elle ma dit, donc si tu veux aller au quebec :D Qui sait un jour, j'irais peut être la bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Elle n'est pas prise ma soeurette du quebec, enfin d'apres ce qu'elle ma dit, donc si tu veux aller au quebec :D Qui sait un jour, j'irais peut être la bas :) 186153[/snapback] trop froid pour toi :cool: c'est près du cercle polaire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 :bouh: Oui mais c'est beau, tout les documentaire animaliers me poussent vers la bas :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Oui mais c'est beau, tout les documentaire animaliers me poussent vers la bas :love: 186160[/snapback] Des documentaires animaliers dans le genre de celui-ci (7ème post) ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 http://www.ville.ste-anne-des-plaines.qc.ca/accueil.php ses dans cette ville que je demeure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2004 Sérieusement au moins dans ce sujet, ca te brancherait pas de faire des efforts sur les "ses", les "ces" et les "c'est" ? c'est douloureux de te lire............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 http://www.ville.ste-anne-des-plaines.qc.ca/accueil.php ses dans cette ville que je demeure.... 186179[/snapback] En voyant le nom et en parcourant un peu le site ça ne me disait rien du tout, je connaissait pas, et en plus le style d'écriture était assez spécial, genre "un côté campagnard", évidemment j'avais pas vu que c'était au canada :lol: Au fait au canada le "un côté campagnard" c'est péjoratif ou pas ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 http://www.ville.ste-anne-des-plaines.qc.ca/accueil.php ses dans cette ville que je demeure.... 186179[/snapback] En voyant le nom et en parcourant un peu le site ça ne me disait rien du tout, je connaissait pas, et en plus le style d'écriture était assez spécial, genre "un côté campagnard", évidemment j'avais pas vu que c'était au canada :lol: Au fait au canada le "un côté campagnard" c'est péjoratif ou pas ? :mmm: 186181[/snapback] il y a aussi un ste Anne à Paris :D :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 oui grace a vous jai trouver quelque site pour amilioré mon francais et ceux des autres ...mouahhhh voici quelque addresse pour les usager du forum ... www.pomme.ualberta.ca/devoir/ www.ccdmd.qc.ca/ www.francparler.com/ www3.sympatico.ca/fol-ecrit/folie.html www.olf.gouv.qc.ca/ Améliorer la qualité de son français dans internet pour les usager de se forum, qui ont de la misère comme moi avec leur français... jai donner des liens au moin pour que dautre arrete de se prendre la tête a deux main hahahahaa..... :biere: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 www.pomme.ualberta.ca/devoir/www.ccdmd.qc.ca/ www.francparler.com/ www3.sympatico.ca/fol-ecrit/folie.html www.olf.gouv.qc.ca/ 186245[/snapback] Y'a ça aussi : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=0entry186270 (mais je constate que tu l'as déjà trouvé). Et puis ça : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html Et tant qu'on est dans les conseils, quand tu fais référence à un post de plusieurs centaines de lignes, tu n'es pas obligé de TOUT citer... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Oui mais c'est beau, tout les documentaire animaliers me poussent vers la bas :love: 186160[/snapback] Des documentaires animaliers dans le genre de celui-ci (7ème post) ? :heu: 186176[/snapback] :lol: :lol: :lol: Non, pas de bestialité :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés