JPF8 Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 J'écris mal aussi, mais j'écrit très mal :bou: je présume que c'est une faute de frappe ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Absolument pas, j'avais écrit ça au début car c'était peg qui disait "j'écrit mal", donc je lui ai répondu "moi aussi j'écrit mal, mais j'écris mieux" voilà :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 :timide: c'est vrai autant pour moi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 oh l'autre,l'excuse bidon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 c pas bidon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2003 :yais: Merci quand meme aux derniers bastions de la langue francaise qui corrigent des posts que plus personne ne comprend, il en faut, on fait pas toujours attention, mais bon ....... y a toujours un minimum.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 :yais: Merci quand meme aux derniers bastions de la langue francaise qui corrigent des posts que plus personne ne comprend, il en faut, on fait pas toujours attention, mais bon ....... y a toujours un minimum.... :o deux rien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Es que c'est de l'incompétence, où de la fainéantise. :??: Effectivement, c'est pas gagné... lol :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 et et lol ou mdr non,mais maintenant il faut dire,je suis mort de rire,ou alors je me tort de rire.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 :cool: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 ROFL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 ROFL :D ZGREUGNEUGNEU :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2003 le niveau regresse........ :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 le niveau regresse........ :mmm: ragnagna? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2003 surtout erreur de taille lol mais ca empeche pas que certains savent pas ecrire (vas y que j'en remet une couche) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 oui c'est vrai,mais regresser au niveaux de l'homme préhistorique ça fait un bien fou :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 surtout erreur de taille lol mais ca empeche pas que certains savent pas ecrire (vas y que j'en remet une couche) :voila: Quand on se la joue superbe écrivain un minimum sa serait d'en faire autant ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 autant :o et serait :D non mais oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2003 hors mis les accents je ne vois pas les erreurs dans ma phrase, et je me la joue pas ecrivain, je rale juste que certains ne font meme pas le minimum pour la bonne lecture des autres. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 hors mis les accents je ne vois pas les erreurs dans ma phrase y'en a déjà une là, on dit hormis :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2003 pas forcement.... et puis bon a force de chercher la ptite bete ca nous retombe dessus.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 surtout erreur de taille lol mais ca empeche pas que certains savent pas ecrire (vas y que j'en remet une couche) Surtout (1) erreur de taille lol (lol c'est pas dans le dico je croit :dingue: ) mais cela (1) n'empêche (1) pas que certains ne (1) savent pas écrire (1) (vas y que j'en remet une couche) (c'est totalement incorrect sa je pense) Soit au total pres de 5 fautes plus celles que j'ai pas compter sur une phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 http://www.montefiore.ulg.ac.be/~bronne/pivot/trucs.html http://www.sdv.fr/orthonet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 hors mis les accents je ne vois pas les erreurs dans ma phrase, et je me la joue pas ecrivain, je rale juste que certains ne font meme pas le minimum pour la bonne lecture des autres. :roll: Bah tu sais moi non plus... :voila: C'est ce que je dit depuis le début. Ecriture SMS non mais faut pas non plus pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2003 Ca tient a rien d'ecrire comme moliere, sauf que tout de suite t'as l'air d'un con et t'as pas forcement le temps, je savais tres bien en lancant ce post que j'en prendrais dans la poire et je l'assume, n'empeche que j'ai pas tort ............. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés