cnidus Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 il est vrai. Attention à celui ci :beurk: aprés.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 Et l'éléphant vert passa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 ... suivi du zèbre bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 bleu couleure schtroumf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 couleure, oui bien, tu es encore hors sujet. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 couleure, oui bien, tu es encore hors sujet. :D 187618[/snapback] La vache milka est violette :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 le bonheur est dans le pré. :biere: Dans le pré,il y a une vache et un prisonnier.(le prisonnier est rayé de blanc et noir) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 YOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUU... MAAAMAAAAAN... TU ME VOIS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2004 c'est fini de me pourrir mon sujet oui ? surtout qu'il est d'actualité, nouveau flot d'incultes sur le forum.............. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 C'est périodique de raison 30 jours. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 C'est périodique de raison 30 jours. :D 187826[/snapback] tu as fait les calculs ? Car mes resultats sont en adequation avec les tiens. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2004 Bon ben j'en ai marre ca y est, plus vraiment envie de répondre aux sujets, et même plus envie de les lire, surtout que le forum rame toujours autant pour ouvrir un pauvre sujet de 2 lignes. La façon d'écrire des gens est pitoyable, on a un florilège de "ait" remplacés par des "é" ou des mélanges de "é" et de "er", de "sa" et "ca" et j'en passe et du meilleur en langage SMS. Vu que facile 80% de ceux qui s'inscrivent savent pas faire une phrase sans faute je m'inquiete pour l'avenir, et j'apprécie particulierement les excuses du genre "j'ai pas le temps de relire" "on est sur le net je me fais pas chier a m'appliquer" "le langage SMS c'est l'avenir, je vois pas pourquoi j'écrirais ringard". Bref c'est chiant, et ca me saoule :roll: et encore j'approfondis pas sur ceux qui veulent overclocker leur pc pour faire genre alors qu'ils ont déjà des machines de guerre à l'origine......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 que veux tu, aujourd'hui tout và à vélo.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 salut! je suis assez d'accord avec toi axtrane,en ce moment il y a beaucoup de posts qui ne donnent pas envie d'etre lu, certains forumeurs ne font aucun effort pour se faire comprendre et c'est bien dommage car ils seraient plus facilement aidés :/ et aussi au niveau de la section "overclocking" on voit en ce moment beaucoup de messages identiques du genre "comment overclocker ma machine etc..." alors qu'on a dejà traiter maintes fois ce sujet et à force j'avoues ne plus avoir envie de repondre pour toujours dire les mêmes choses,donc ce serait bien de faire une petite recherche et si la solution n'est pas trouvée alors poser la question sur le forum :heu: voilà sur ce,à bientôt :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ep0xY Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 C'est vrai que s'il existé quelqu'un qui aurait pour fonction de corriger toutes les fautes d'orthographe, les abréviations et autres contractions qui sévissent sur les forums, il pourrait y travailler bokou longtp :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2004 C'est marrant, à force de céline dion et autres quebecquois, de mails de blagues de là bas, je fini par comprendre toutes les finesses de ce langage (bon y a encore du boulot hein) "pogner" et autres mots "a que" on est pas habitué dans notre france profonde. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Bon ben j'en ai marre ca y est, plus vraiment envie de répondre aux sujets, et même plus envie de les lire, surtout que le forum rame toujours autant pour ouvrir un pauvre sujet de 2 lignes. La façon d'écrire des gens est pitoyable, on a un florilège de "ait" remplacés par des "é" ou des mélanges de "é" et de "er", de "sa" et "ca" et j'en passe et du meilleur en langage SMS. Vu que facile 80% de ceux qui s'inscrivent savent pas faire une phrase sans faute je m'inquiete pour l'avenir, et j'apprécie particulierement les excuses du genre "j'ai pas le temps de relire" "on est sur le net je me fais pas chier a m'appliquer" "le langage SMS c'est l'avenir, je vois pas pourquoi j'écrirais ringard". Bref c'est chiant, et ca me saoule :roll: et encore j'approfondis pas sur ceux qui veulent overclocker leur pc pour faire genre alors qu'ils ont déjà des machines de guerre à l'origine......... 189904[/snapback] Ouais, ou qui ne cherche pas un minimum, et donc ça revient, ça revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Pôv' 'tit topic qu'était passé en page 2... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 heureusement que tu es la pour le faire remonter :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2004 Merci :respect: je m'étais absenté aujourd'hui, pas vu venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 La faute au flood massif de Gorgorgueu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 La faute au flood massif de Gorgorgueu :D 192436[/snapback] et de son pote Erwan :biere: et de neo Anderson qui est tombé du coté obscur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2004 Absent peut être ! mais laisser ce sujet en 2eme page, JAMAIS !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés