DataWolf Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 ' mériterait un coup de balai, ce topic ... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2004 C'est pas complétement faux, la faute a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Non a la chute en page deux !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Il faut s'engager a mettre ce sujet en 1ére position tous les jours :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Il faut s'engager a mettre ce sujet en 1ére position tous les jours :bou: 196705[/snapback] hepepep !! pas de flood sur ce sujet sacré :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macyan69 Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Juste pour rajouter que se relire prends certes quelques secondes, mais cela permet de corriger bien des choses... Certains posts sont... Indéchiffrables... On va finir par répondre à côté des questions... Je suis sûr que certains ne compredraient pas ce qu'ils ont postés tellement c kler ! C'est là que le bas blesse. RELISONS NOUS AVANT DE CLIQUER SUR "AJOUTER".... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 c est bien vrai, le mieux serait de repondre en dessous des questions :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 c est bien vrai, le mieux serait de repondre en dessous des questions :respect: 198140[/snapback] Et pas en dessous de la ceinture.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 c est bien vrai, le mieux serait de repondre en dessous des questions :respect: 198140[/snapback] Et pas en dessous de la ceinture.... :lol: 198158[/snapback] euh ..aucun rapport :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 entre nous, c'est sur......il n'y a aucun rapport..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sauf des rapports houblonneux :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 oula c est mal teux ! :D :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 non, ça c'est sky et c'est maintenant ( ben vi au bureau :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Meme au boulot !!! :o :frenchy: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Surtout au boulot :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Surtout au boulot :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: 198235[/snapback] tu n es donc jamais sobre :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Si, la nuit.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 merci, mais à cette heure ci, tu dois déja dormir... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 mais de rien, je me suis couché à 00h20 pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 mais de rien, je me suis couché à 00h20 pour info. "Remarque, une fois j'me suis couché à minuit dix ! Bonjour comment j'étais fatigué après !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 mais de rien, je me suis couché à 00h20 pour info. "Remarque, une fois j'me suis couché à minuit dix ! Bonjour comment j'étais fatigué après !" 198420[/snapback] et meme qu avec mes cousins une fois ... :D vive les references !! :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 et meme qu avec mes cousins une fois ... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 c'est bien ce que je pensais " gorgorgueu, élu reine du bal " :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 pfuuuuuu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 pfuuuuuu :D 198581[/snapback] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés