gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2004 Et vous y avez cru vous ? Que je laisserais ce sujet en 2eme page simplement parce que je suis pas là le week end :roll: jamais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 je crois moi au niveau de la politesse ca va, mais au niveau grammaire orthographe... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macyan69 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 je crois moi au niveau de la politesse ca va, mais au niveau grammaire orthographe... :D :D 200044[/snapback] Je te rassure, t'es plus que loin d'être le pire... (te lire est :) ) J'ai déja banni à cause de personnes incompréhensibles... :respect: (ton ancien avatar était mieux :D , enfin, j'aime moins celui là) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 :D la solution : les smileys :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 je crois moi au niveau de la politesse ca va, mais au niveau grammaire orthographe... :D :D 200044[/snapback] Je te rassure, t'es plus que loin d'être le pire... (te lire est :) ) J'ai déja banni à cause de personnes incompréhensibles... :respect: (ton ancien avatar était mieux :D , enfin, j'aime moins celui là) :biere: 200131[/snapback] Oui mais je vais pas metre ma copine tout les temps.. :D c'est la miene quand même.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 bof on peut partager quand même entre BHtien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 a pas tout quand meme il y a des limites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 :lol: lol tu est vraiment un rat :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 oui et fière de l'etre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 oui et fière de l'etre :D Oh... Lesbienne, en plus. :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Oh... Lesbienne, en plus. :ooo: Homophobe ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Oh... Lesbienne, en plus. :ooo: Homophobe ? :frenchy: 200612[/snapback] raciste envers les homophobe? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 Bon c'est fini oui ? vous avez qu'a créer un sujet "gays et lesbiennes ET homophobes" mais arretez de pourrir le mien :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Bon c'est fini oui ? vous avez qu'a créer un sujet "gays et lesbiennes ET homophobes" mais arretez de pourrir le mien :bou: 200661[/snapback] raciste envers les polueurs de topic? :frenchy: bon ok je stop ecrivez en français sans fautes d'orthographe sinon cela ne donne pas envie de lire vos postes voila ça te va?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 je me suis tromper sur fier(e) olalala pas besoin de fair tout sa :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macyan69 Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Partager son image avec nous était plutôt flatteur (pour elle, toi et nous)... :) Le changement d'avatar, je n'ai rien contre (d'ailleurs, le miens va bientôt sauter...), mais tu aurai pu choisir mieux, ta copine sait par quoi tu l'as remplacé (elle va être verte !!! :decoiff: ). ...Psssttt... Trompé... é et pas er (mais bon, moi aussi je fais des fautes :( , c'était juste pour rigoler...)... Pour la petite histoire, ma femme est prof de lettres classiques, alors à la maison, quand je tape du texte, je prends des claques (c'est énervant mais c'est pour mon bien !!!). Bon, change moi cet avatar s'il te plaît, ça me fera plaisir (attention, je t'ai vu avec ta casquette...). Nice day for everybody... :respect: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macyan69 Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Pareil pour Greg, je préfère le coup de pastaga à Albator... :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Pareil pour Greg, je préfère le coup de pastaga à Albator... :non: 200701[/snapback] PERNIFLARD pas pastaga ralala inculte va je sais pas si tu merite que je remette le Bombé :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macyan69 Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Désolé, j'étais sorti du contexte... Mille excuses... Mais dans ta grande sagesse tu sauras me pardonner, et faire plaisir à ceux qui cherche la voie de cette grande sagesse (encouragement). :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Désolé, j'étais sorti du contexte... Mille excuses... Mais dans ta grande sagesse tu sauras me pardonner, et faire plaisir à ceux qui cherche la voie de cette grande sagesse (encouragement). :respect: 200707[/snapback] moué c'est a voir peut etre que dans mon infini bonté je daignerai ecouter tes miserables excuse et te pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 sur ce ...on boit un coup :D :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 oui bien dit :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés