Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C est vrai que Charp a fait des progres :)

(jusqu'a ce que 2 ou 3 trainards du forum me branchent sur un jeu en ligne hmm.gif ).

:heu: tu insinus quoi par la ?

c'est souvent les élèves qui défendent les profs: plutôt bon signe j'imagine. Heureusement parce que c'est pour eux qu'on bosse! teudieu!

heu...joker :D

je ne sais pas si les profs ont a être défendu :voila:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Franchement quand je vois les jeunes aujourd'hui, d'une part je défend les profs mais je leur autoriserait presque à leur mettre des tartes à ces petits cons mal elevés (je generalise je sais, y en a des tres bien, mais trop souvent influencés).

Posté(e)
Toi gorgorgueu. C'est ta fautes si Axtrane passe 5minutes de plus sur son ordinateur.  :D

232097[/snapback]

c est la faute des jeunes si les papis ne sont pas autonomes :o :D

franchement quand tu vois certains profs, t as pas envie de les respecter :voila: comme mon prof de math en 1ere, on l appelait chuck Norris tellement que c etait une baraque :voila: , on lui disait: mets ton blouson, t aura l air d une masse, etc .....

il n a pas su se faire respecter et encore on n etait pas les plus méchants :voila:

Voila : con d eleve :respect:

Posté(e)
Franchement quand je vois les adultes aujourd'hui, d'une part je défend les politiques mais je leur autoriserait presque à leur mettre des tartes à ces gros cons mal elevés (je generalise je sais, y en a des tres bien, mais trop souvent influencés, preuve en est dimanche dernier).

232096[/snapback]

Version corrigée. :D

Posté(e)
gorgorgueu, c'est ta fautes si Axtrane passe 5minutes de plus sur son ordinateur.  :D

gorgorgueu, c'est ta faute si je passe plus de 5 minutes sur son ordinateur. :D

Posté(e)
gorgorgueu, c'est ta fautes si Axtrane passe 5minutes de plus sur son ordinateur.  :D

gorgorgueu, c'est ta faute si je passe plus de 5 minutes sur son ordinateur. :D

232327[/snapback]

merci de ta participation :D

un peu de pugnacité, voila tout.

Posté(e)
Tu dois en avoir une belle de carence pour employer un barbarisme pareil ? 

oh eh toi, là, qu'est-ce qu'il a qui te plaît pas, mon carence, hein? :fuck: non mais oh, on va se faire respecter sur ce forum oui et puis les jeunes c plus c'que c'était ma bonne dame. :dingue:

:??: bah quoi, c vrai, pourquoi pas "carence langagière" - d'accord j'emprunte au vocabualire médical mais les gens qu'ont des prix nobels eux aussi ils font ça et on vient pas les faire chier... :respect:

Franchement quand je vois les jeunes aujourd'hui, d'une part je défend les profs mais je leur autoriserait presque à leur mettre des tartes à ces petits cons mal elevés

ça me fait penser que lors d'une réunion parents-profs, un père nous a dit, à nous les profs, que pour se faire respecter il fallait leur foutre des baffes. On lui a dit qu'on trouvait ça un peu moyen et qu'en plus on n'avait pas le droit. Le mec nous a regardé tout étonné et il a explosé de rire: "dans ce cas vous n'y arriverez jamais!" il a dit en se cassant.

joke. :mmm:

Posté(e)
bah quoi, c vrai

:o ici t es sur un forum !! pas un portable !! :o

j ai dis ça en plaisantant ;) mais quand je peux faire une remarque à un prof, pourquoi s en passer :voila: ( meme si des fois, j ai fermé ma gueule :respect: , le pauvre prof sinon :D en plus il l avait cherché mais bon, l eleve est parfois plus intelligent que le prof ;) )

t es prof de quoi ?

Le mec nous a regardé tout étonné et il a explosé de rire: "dans ce cas vous n'y arriverez jamais!"

:frenchy: rien a rajouter

Posté(e)

ok, je prends la vanne et je réponds:

CELA EST VRAI

eh, t'es plus rapide que la lumière pour répondre!

En toute sagesse :respect: je dirai qu'effectivement, parfois les profs (et les gens) en ont une sacré couche et que l'élève peut surpasser le maître au niveau intelligence: il suffit de tomber sur un gros con de prof et sur un élève normal. :lol:

enfin, quand même, j'espère que tu as eu des bons profs dans ta scolarité!

et pour ta dernière question: devine, petit scarabée :ange:

Posté(e)
eh, t'es plus rapide que la lumière pour répondre!

En effet, j ai une tres bonne technique de surf :respect: , j ai eu un bon prof ---> Erwan :D

j'espère que tu as eu des bons profs dans ta scolarité!

L esperence fait vivre ... Oui, j ai eu des bons profs aussi ;) Ils ne sont pas tous méchants, le top c'est les profs de philo je pense :heu: , donc je suis

et pour ta dernière question: devine, petit scarabée  :ange:

tu es prof dans l elevage de lombric ? :D

Posté(e)

232460[/snapback]

Et oui gorgorgueu c'est ton éleveur :D

Posté(e)

232460[/snapback]

Et oui gorgorgueu c'est ton éleveur :D

232467[/snapback]

t as vraiment rien compris ! faut tout t expliquer :o

lombric---> les éléves

élevage--> transmettre son savoir.

c etait une métaphore :D

Posté(e)
Tu dois en avoir une belle de carence pour employer un barbarisme pareil ? 

les gens qu'ont des prix nobels eux aussi ils font ça et on vient pas les faire chier... :respect:

Quand tu me réponds que je te fais chier je te saurai gré d'utiliser un autre smiley que "respect".

:niarf:

Posté(e)
Tu te prends pour un prix nobel ?
:non:

Bon français mais nul en logique ? Petit cours :

La dame m'explique qu'ont ne fait pas chier les prix Nobel. Donc :

- elle sous-entend que je la fais chier, d'où mon dernier post

- c'est ELLE qui se compare à un prix Nobel

:respect:

Posté(e)

Ben c'est pas grave, chacun se prend pour ce qu'il veut tant qu'il fait pas chier les autres avec, moi je suis un philosophe et j'ai jamais fait philo :D

(et pour devancer Erwan, accessoirement je suis Dieu :fume: )

Posté(e)

Dans un asile de fous :

- Tu es qui, toi ?

- Je suis Napoléon Bonaparte !

- Napoléon ? Ha ha ! Et qui t'as dit ça ?

- C'est Dieu qui me l'a dit !

- MOI je t'ai dit ça ?!

Posté(e)
moi je suis un philosophe et j'ai jamais fait philo

en effet :)

DataWolf, les blagues, c est pas ici :D

Posté(e)
Quand tu me réponds que je te fais chier je te saurai gré d'utiliser un autre smiley que "respect".

ah bon, tu me saurais gré? :bou: et celui-là, ça va, je peux? Tu sais, tu peux me le dire, je suis prix nobel, j'ai la sagesse pour moi... :respect:

alors, participation: 18

amabilité : 5

humour : 2

désolé tu es recalé(e) :D