Axtrane Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Putain y a des boulets ........... :mmm: Citer
fbicia Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 t'as trouve ca ou, ERWAN, ca ferait bien dans mon interieur :D Citer
DataWolf Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 en politesse, c'est plutot pas mal ces derniers temps :) T'as raison : y a plus personne ! :( Citer
fbicia Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 en politesse, c'est plutot pas mal ces derniers temps :) T'as raison : y a plus personne ! :( mais encore... :heu: tu trouves le forum mort ou tu penses a autre chose :??: Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je penses qu'il aimait bien les grossiers personnages comme divertissement. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Ben non, on est une team, on est champion au connerie relais. :D Erwan c est les jambes et moi la tête :lapin: PS: qui veut etre le baton :o Citer
DataWolf Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Erwan c est les jambes et moi la tête On n'est pas dans la merde ! :lol: Citer
Erwan Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 En gros tu fais pas grand chose Gorgorgueu. :o Citer
fbicia Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Ben non, on est une team, on est champion au connerie relais. :D Erwan c est les jambes et moi la tête :lapin: PS: qui veut etre le baton :o En gros tu fais pas grand chose Gorgorgueu. :o c'est clair, quand on n'a pas de tete, on a besoin de jambes :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Erwan c est les jambes et moi la tête On n'est pas dans la merde ! :lol: euh...tu marches ou tu veux :respect: En gros tu fais pas grand chose Gorgorgueu. :o ..............................................si, je commande les jambes :o Citer
DataWolf Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) euh...tu marches ou tu veux Marche à l'ombre, gorgor, à l'ombre ! Modifié 19 décembre 2005 par DataWolf Citer
Erwan Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je le remontes car tous les 28 du mois, il faut le faire. Ne cherchez pas précédement. :o :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je le remontes car tous les 28 du mois, il faut le faire. Ne cherchez pas précédement. :o :lapin: il est encore mecanique ton reveil :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Dans la série "Grammaire et orthographe", entendu hier soir au 20h de TF1 : "Il est tombé d'importantes chutes de neige [...]". V'là qu'il tombe des chutes, maint'nant. Mais où vons-nous, mes enfants, où vons-nous ?! :D Citer
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 beaucoup de forum s'y sont mis, ça finira forcément par porter ses fruits Citer
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Dans la série "Grammaire et orthographe", entendu hier soir au 20h de TF1 : "Il est tombé d'importantes chutes de neige [...]". V'là qu'il tombe des chutes, maint'nant. Mais où vons-nous, mes enfants, où vons-nous ?! :D Je vais me répéter mais je me rapelle encore d'une fois où au 13h de FR2 : "La soude est un dangereux acide" :lol: Citer
David.G Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Il y a aussi l'expression "au jour d'aujourd'hui", utilisée de plus en plus fréquemment, qui ne veut rien dire. Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 beaucoup de forum s'y sont mis, ça finira forcément par porter ses fruits banane? :lapin: Il y a aussi l'expression "au jour d'aujourd'hui", utilisée de plus en plus fréquemment, qui ne veut rien dire. Yesterday, all my troubles seemed so far awayNow it looks as though they're here to stay Oh, I believe in yesterday. Suddenly, I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me. Oh, yesterday came suddenly. Why she had to go I don't know she wouldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday. Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday. Why she had to go I don't know she wouldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday. Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday. Mm mm mm mm mm mm mm Citer
Axtrane Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Posté(e) 17 mars 2006 haan deux, haan deux... encore quelques coups de pelles pour deterrer le sujet qui ferait pas de mal a quelques nouveaux venus ...... :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Putain y a des boulets ........... :mmm: et aussi aux anciens :o :lapin: bonne idée Axtrane :yais: Citer
fbicia Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 haan deux, haan deux... encore quelques coups de pelles pour deterrer le sujet qui ferait pas de mal a quelques nouveaux venus ...... :o je donnerais bien des noms :lapin: Putain y a des boulets ........... :mmm: et aussi aux anciens :o :lapin: bonne idée Axtrane :yais: haricot :o Citer
Messages recommandés