jojo le haricot Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 haricot :o heuuuuu...dois-je me sentir concerné???? Citer
fbicia Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Non, il voulait dire Harry Co :respect: c'est bien ce que je disais, t'es qu'un haricot :lapin: Citer
jca Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour, Peut-on me donner la signification de l'abreviation " lol " , je suis vraiment un débutant dans les forum (ou topic ??? ) Merci Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 http://www.dicodunet.com/definitions/humour/lol.htm :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Merci Panzerfilth Je serai moins newbie newbie :eek: ha que je n'aime pas ce mot :/ en tout cas, bienvenu :biere: sinon, tu as MDR (mort de rire) mais tout comme lol, c'est digne du language sms ou msn mais pas d'un forum :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Pis en fait les "topics" c'est les sujets :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Pis en fait les "topics" c'est les sujets :o t'es sur?? Si oui, ça va radicalement changer ma technique de surf :eek: :lapin: au fait, ça-->cela sa-->la sienne (de vie? :??: ) Citer
Daemonium Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Pis en fait les "topics" c'est les sujets :o t'es sur?? Si oui, ça va radicalement changer ma technique de surf :eek: :lapin: au fait, ça-->cela sa-->la sienne (de vie? :??: ) Bin oui. Mais c'était surtout pour jca Bonjour, Peut-on me donner la signification de l'abreviation " lol " , je suis vraiment un débutant dans les forum (ou topic ??? ) Merci :respect: :respect: :bou: Citer
filioso Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 :/ Gorgorgueu tu es un oeuf prématuré, ton éclosion c'est faite avant Paques :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :/ Gorgorgueu tu es un oeuf prématuré, ton éclosion s'est faîte (ou "c'est fete", mais la faut pas exagerer :lapin: )avant Paques :decoiff: :biere: :biere: :respect: :zarb: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :respect: oh la honte :enerve: :enerve: :enerve: :yais: juste dans le post concerné :voila: P.S (ou "c'est fête", mais là faut pas exagérer )avant Pâques Me venge :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 oh la honte :enerve: :enerve: :enerve: Non, la honte c'est comme ça : :timide: :respect: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :??: Ah bon :timide: , c'est timide non, :enerve: : la rage, je m'énerve. :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :respect: oh la honte :enerve: :enerve: :enerve: :yais: juste dans le post concerné :voila: P.S (ou "c'est fête", mais là faut pas exagérer )avant Pâques Me venge :biere: :biere: :biere: :respect: j'ai un clavier special ou il n'y a pas les accents, tu n'en trouveras jamais dans mes posts :ooo: Citer
Axtrane Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Mes accents aussi sont pas ce qu'on fait de pluis fréquent on va dire ..... donc la dessus je dis rien .... :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 J'savais pas que le mot "faîte" existait.. je dirais plutôt "faite" (ton éclosion s'est faite) :respect: :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 toi, si tu veux qu'on commence a parler de l'accent suisse :heu: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 J'savais pas que le mot "faîte" existait.. je dirais plutôt "faite" (ton éclosion s'est faite) :respect: :frenchy: Et tu as raison, ce n'est pas le faîte d'un toit ( et si ce n'est pas de toi, c'est donc ton frère :zarb: ). :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Mes accents aussi sont pas ce qu'on fait de pluis fréquent on va dire ..... donc la dessus je dis rien .... :respect: en effet :respect: (fait? enfin fais!) euh :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 ce n'est pas le faîte d'un toit ( et si ce n'est pas de toi, c'est donc ton frère Cyrus est ton frère. Six russes, c'est six slaves Si s'lave, c'est si s'nettoie Et si c'n'est toi c'est donc ton frère :respect: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 (Si s'lave, c'est si s'nettoie) six slaves c'est skis nettoient :yais: : :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Ses skis s'nettoient Ou ces Mais pas "c'est" ! Enfin, ça veut rien dire ! J'm'en va m'encoubler sur le trapedzé sur lequel je zipe le cou à la tseneuille ! Cela ne veut rien dire :lapin: D'ailleurs, on dit "linge" et pas "serviette" :o Citer
Messages recommandés