filioso Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 :lol: :lol: :lol: c'est = celà est qu'ils nettoyent (ou ient)t leurs skis. Bon je vais faire un tour sur ta balançoire :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 :petard: c'est de la bonne :lapin: :petard: Citer
filioso Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 :petard: c'est de la bonne :lapin: :petard: Non du maître-d'hotel :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: P.S : je ris de mes bétises :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 :petard: c'est de la bonne :lapin: :petard: Non du maître-d'hotel :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: P.S : je ris de mes bétiss :zarb: arrete de fréquenter le sommelier :lol: :biere: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 j'y pensais justement :D Le mensonge c'est mal. Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 j'y ai pensé hier, le sujet etait en 2eme page :) et j'ai vu que j'étais le dernier a avoir posté dedans, alors je me suis dis qu'un autre membre (Axtrane ou toi) irait le remonter :respect: Citer
fbicia Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 il doit y avoir un post ou deux que je n'ai pas lus :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 il doit y avoir un post ou deux que je n'ai pas lus :heu: ça ne va pas te manquer :respect: Citer
fbicia Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 j'y ai pensé hier, le sujet etait en 2eme page :) et j'ai vu que j'étais le dernier a avoir posté dedans, alors je me suis dis qu'un autre membre (Axtrane ou toi) irait le remonter :respect: ben non, c'est juste cette info qu'il me manquait :voila: Citer
Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 j'y ai pensé hier, le sujet etait en 2eme page :) et j'ai vu que j'étais le dernier a avoir posté dedans, alors je me suis dis qu'un autre membre (Axtrane ou toi) irait le remonter :respect: Tu as oublié, tu ne penses pas, ça t'es impossible. Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 j'y ai pensé hier, le sujet etait en 2eme page :) et j'ai vu que j'étais le dernier a avoir posté dedans, alors je me suis dis qu'un autre membre (Axtrane ou toi) irait le remonter :respect: Tu as oublié, tu ne penses pas, ça t'es impossible. et toi, a la vue de ton smiley, t'as du abuser de la sauce forte :o Roger est la pour toi, je te le presente : http://www.kamazutra.be/roger/ :lapin: Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Roger est la pour toi, je te le presente : http://www.kamazutra.be/roger/ :lapin: Hahahahaha Excellent !!!! :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Roger est la pour toi, je te le presente : http://www.kamazutra.be/roger/ :lapin: Hahahahaha Excellent !!!! :biere: :biere: je comprends pourquoi t'aime pas LORIE :o Citer
DataWolf Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 je comprends pourquoi t'aime pas LORIE :non: "Je comprends pourquoi tu n'aimes pas Lorie." (On est dans "Grammaire et orthographe", quand même) Citer
fbicia Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 pour une fois que j'en fais une bonne, tu ne m'as pas rate :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Avant qu'Erwan ou Axtrane ne le fassent :o Voila, je remonte ce sujet pour toi Erwan :respect: (non pas pour les fautes d'orthographe, mais pour la raison de quelques posts plus haut :) ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 j'y pensais justement :D Le mensonge c'est mal. :respect: Citer
Messages recommandés