DataWolf Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 JPF8 a compris au moins. Ouf ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Si j'ai bien compris tu est choqué par le fait qu'une fille puisse porter un string, mais t'a grand mere a envoyé ta tante seule a la gare alors qu'elle devait être sacrement jeune toute seule ? Quand on voit ce qui c'est passé hier soir, je t'avoue que je sais pas ce qui me choque le plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Si j'ai bien compris Ben non, t'as rien compris ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 mortel la réaction de peg :applaudir2: il parle d'un train express qui amène les bébés (en fait il a remplacé les cigognes par un train => plutot bizarre :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Bah oui j'ai bien compris l'histoire (apres relecture je l'avou), reste a savoir si elle a vraiment été a la gare...et seule ! Enfin c'est pas la même époque mais bon moi tu me dit sa, si t'en t'est que j'ai l'age de le croire, je le ferait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Bah oui j'ai bien compris l'histoire (apres relecture je l'avou), reste a savoir si elle a vraiment été a la gare...et seule !Enfin c'est pas la même époque mais bon moi tu me dit sa, si t'en t'est que j'ai l'age de le croire, je le ferait. :mmm: Bah oui j'ai bien compris l'histoire (après relecture je l'avoue), reste à savoir si elle est vraiment allée à la gare...et seule ! Enfin ce n'est pas la même époque mais bon moi tu me dis çà, si tant est que j'aie l'âge de le croire, je le ferais. Dans un topic intitulé "Grammaire et orthographe" vous pourriez faire un peu gaffe, merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 février 2004 Auteur Share Posté(e) 13 février 2004 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Bah oui j'ai bien compris l'histoire (après relecture je l'avoue), reste à savoir si elle est vraiment allée à la gare...et seule !Enfin ce n'est pas la même époque mais bon moi tu me dis çà, si tant est que j'aie l'âge de le croire, je le ferais. Dans un topic intitulé "Grammaire et orthographe" vous pourriez faire un peu gaffe, merde ! @ DataWolf : Petite erreur encore, "ça" ne prend d'accent que lorsqu'il est adverbe. Exemple : Ils pouvaient obtenir "çà" et là quelques subventions. On écrit "ça" le pronom que l’on peut remplacer par cela dont il est la contraction. Exemple : Tout "ça" lui appartient. Donc "...tu me dis ça" http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche53.htm :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 @SoulRipper : t'as raison de me dire sa :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 t'as raison de me dire sa On évite aussi les contractions à l'écrit, donc : Tu as raison de me dire ça. ou Tu as raison de me dire cela. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 t'as raison de me dire sa On évite aussi les contractions à l'écrit, donc : Tu as raison de me dire ça. ou Tu as raison de me dire cela. :frenchy: ou "De me dire cela raison tu as." ... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 ou "De me dire cela raison tu as." ... Seulement si Yoda pour interlocuteur tu as ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 ou "De me dire cela raison tu as." ... Seulement si Yoda pour interlocuteur tu as ! :D Eviter l'emploi abusif de l'auxilliaire avoir ! => Seulement si Yoda ton interlocuteur est ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2004 UP :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2004 J'en remet une petite couche parce que les nouveaux venus ne sont pas toujours au plus clair dans leur dialogue, c'est tellement mieux quand c'est bien écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 UP :respect: ça veut rien dire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Je me posais justement la question que veut dire UP alors que l’on vient de poster :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2004 UP traduction de l'anglais haut --> remise en haut de liste. Je viens pas de poster, regarde la date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 UP traduction de l'anglais haut --> remise en haut de liste. oui mais sur un forum français ça ne veut rien dire :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2004 Va dire ca a nos chers admin :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Bin voilà on a appris quelque chose aujourd’hui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2004 Up :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Up :respect: Non mais dis donc, tu pourrais au moins écrire "En haut" ! :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Up Up Up ... Barrbatruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés