Barney Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Salut, Je suis chez cinésnap depuis aout et depuis 15 jours environ , j'ai une chance sur 2 de recevoir un dvd ki me pose des problèmes , le film se bloquent à un passage et me plante la lecture, J'ai testé chez un pôte et il passe nickel (peut etre avec un leger accroc et ralentissement). Donc à moins de squatter mon pote , je vois pas quel est le problème ( erreur de lecture). Cinesnap utilise une machine pour nettoyer le dvd à chaque retour , serait ce pas la clé du prob' ,dvd détérioré par un produit abrasif ??) Merci de vos conseils éclairés , car autrement je vais etre obligé de résilier mon abonnement ! Citer
SEB Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Ca peut aussi être le lecteur DVD qui commence à vieillir... As tu mis à jour avec le dernier firmware ? Parfois ça permet d'améliorer la lecture de certains médias ou DVD Citer
TiToFe Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Cinésap c'est un systeme francais ? My Webpage :hello: Citer
Messages recommandés