Mizar Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Je suis un peu gèné de poser cette question mais je sais pas trop quoi faire...(vaut mieux avoir l'air stupide et de poser une question que de rester dans l'ignorance et de prouver celle ci)...bon mon disque dur est fragmenter en deux partie...C et E, C est presque plein (a peine une dizaine de gig disponible...lol) si je veux installer des jeux sur E, que dois je faire ? J'ai essayer de donner E comme destination pour installation mais ça ne marche pas...dois je creer un fichier ? Si je veux utiliser un programme sur C ou E, l'ordi vas les trouver seul ou dois je l'indiquer a chaque fois ? Mizar :timide: Citer
starjoin Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Quand tu installe un jeux ou un programme. L'assistant d'installation d'indique par défaut une adresse genre : c:\program files\nomdelediteur\nomduprogramme (par exemple) Pour l'installer sur le disque E, tu as juste à remplacer la lettre C par E. Dans mon exemple, sa donnerait : e:\program files\nomdelediteur\nomduprogramme En général, il te demande si tu veux créer le dossier, tu répond oui ! Voila voila ;) Citer
Erwan Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 oui,et il n'y a pas de question bete que les réponse par contre :biere: Citer
surfmen Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 :dingue: exate bonne reponsse , no comet !! :boire: Citer
Mizar Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Merci bien ! Cela ne créera pas de conflit d,avoir un program file dans C et E ? Mizar Citer
DataWolf Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Merci bien ! Cela ne créera pas de conflit d,avoir un program file dans C et E ? Mizar Non, pas de conflit (Program Files n'est pas un dossier système). Mais pourquoi créer ce dossier sur E ? Tu peux installer Directement dans E:\Nom_de_l_Application\ ! :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 J'ai la même question mais en plus poussé. Y'a moyen des les forcer a toujours utiliser un autre dossier/disque ? Sa doit trainer quelquepart dans la BDR. Merci :hello: Citer
Messages recommandés