lartige1 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 bonjour à tous. G un petit probleme. mes dvd-r verba. gravé en 2X avec nero ou copytodvd ne passent pas bien sur ma platine salon : les derniers chapitres saccadent puis s'arretent. ils passent bien sur le PC pourtant. :voila: QQu'un aurait-il une idée ??? Merci bcp. Citer
andréa Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 tu peux nous dire le nom de ta platine salon avec la référence pour que l'on puisse comparer, merci. Citer
lartige1 Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) 1 décembre 2003 RE hello. ma platine salon est une PROLINE 1040. ce qui est bizarre, c'est qu'avec les memes dvd-r verba. gravés chez un pote, c'est OK. en plus, ça ne ma l'a pas fait à chaque fois, j'aimerais comprendre. merci Citer
lartige1 Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) 1 décembre 2003 Je voulais ajouter qu'avec des DVD+RW et DVD-RW je n'ai aucun probleme...! Plus de saccades, ni rien...... Bizarre Citer
LaurentLB Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Je ne connais pas la gamme Proline mais ne serait pas des lecteurs DVD bas de gamme de chez Carrefour ? Si oui ne cherche pas plus loin. Pour ma part aucun problème avec les DVD-R Verbatim gravés sur mon 106D et lu sur mon SONY NS405-P. Citer
lartige1 Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Salut. c'est pas cher de chez darty. mais rien à voir avec la marque puisque les memes medias gravés avec un sony-dru passent sans probleme ainsi que tous les DVD-RW et DVD+RW que g fais... mais c pas grave, laisses tomber. merci @+ Citer
Messages recommandés