1300xjr Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 voila j'ai win 2000 sp2 et je voudrai savoir ou il faut aller pour voir en quel mode est branché le dd? et peut on m'expliquer comment et ou changer ce mode? Citer
JFunY Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 En fait, tu veux savoir si le dd est cs, slave ou master? Citer
Axtrane Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 tu vas dans les propriétes systemes (propriétés sur le poste de travail) et tu vas dans l'onglet materiel / gestionnaire de peripherique. dans la liste tu cherche le controleur ATA/ATAPI/ IDE, et dedans tu trouveras les modes de tes disques en principe. ps : ils en sont au SP4 sur 2000, il est pas plus mal..... :respect: Citer
Doe Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Le SP4 est super stable sur 2000, tu peux rester vraiment plusieurs semaine ss redemarrer ^^ Citer
Messages recommandés