tichat Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 une 'tite question à 100 balles : par quel moyen puis-je virer l'historique des derniers fichiers ouverts dans windows media (menu "fichier") :heu: Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 euh,moi j'utilise system mechanic ça vire tout les historiques :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ça sent le site X à plein nez ça :bou: Bon ben tu vas dans outils / options puis dans confidentialité ;) Citer
tichat Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 ça sent le site X à plein nez ça :bou: que nenni :non: et puis d'abord, c'est pas dans i.e. mais dans WMP : ya pas outils/options/confidentialité :non: :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 T'as quelle version ? Sur la 9 en tout cas c'est ça. :voila: Citer
Messages recommandés