hpwall2004 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 J'aimerais comprendre les différents types de fichiers sur un DVD: les Bup, ifo, vob (la video) etc. Et aussi pourquoi il y a souvent (ou toujours ?)) un repertoire 'Audio-TS' même s'il est vide. Car les DVD fait avec STUDIO 8 de Pinnacle avec mes films famliaux ne contiennent pas tous ces types. Merci de m'indiquer, le cas écheant,une source pour ces informations (URl etc.) :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Tu demandes '.VOB Tuto' à mon copain Google et tu auras plein de réponses ! :) Citer
thomas Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Tu demandes '.VOB Tuto' à mon copain Google et tu auras plein de réponses ! :) et pour les ifo, faut demander .IFO Tuto ? :frenchy: Citer
hpwall2004 Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Merci, je cherche .... :heu: Citer
Messages recommandés