CED Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ici: http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/index.php puis cliquez là: смотреть oui je sais la page est en russe, mais le reste est sans parole.... ;) Citer
Richard Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Rhâaaa ! Un bon site sur Flash Russe, et je ne connais pas un traître mot de cette langue ! Ouin ! Trés marrant, bourré de références cinématographiques / musicales (le coup décalé du yellow submarine qui passait par là...), fight club, terminator, le coup de bill clinton, excellent ! :frenchy: Citer
SERVAL Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 tellement bon que j'ai down les videos :yais: Citer
mike59 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 :lol: c'es trop fort :D :frenchy: :dingue: Citer
RP1700 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 j'adore la scène finale avec la musique derrière c'est génial :yais: Citer
tichat Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 poufff...de la grosse balle avec du bon son vraiment génial :yais: Citer
Messages recommandés