andréa Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Alerte les princos ont encore baissé, allez y il n'y en aura pas pour tout le monde, et oui Média DVD-R PRINCO 4x Spindle de 10 à 7.55 €. Qui dit mieux! Citer
Eagleib Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 heu ce n'est pas pour des dvd mais des cd-r il vaut mieux les verbatim 100cd ou les intenso 150cd ?? sachant que les verbatim sont plus cher de 10€ ( proportinonellement) qu'en pensez vous ?? Citer
DataWolf Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Tout d'abord merci de ne pas m'insulter si la réponse a déjà été donnée : ne répondez pas, çà me suffira.Je débute : DVD+R ou DVD-R ? :frenchy: k'es ke t'as komme graveur ? + ou- ou les 2 ? :) a priori, un Pioneer 106DB ... Rectification : j'ai changé de machine et j'ai maintenant un graveur Toshiba, uniquement -R/-RW. J'ai fait un premier essai : trop facile ! :) Citer
JPF8 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ça marche bien ? si oui, content pour toi :biere: quelle marque de dvd t'as employé ? Citer
DataWolf Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ça marche bien ? si oui, content pour toi :biere: quelle marque de dvd t'as employé ? Le seul que j'avais (cadeau vendeur, parmi quelques +R et un +RW) : Philipps. Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Pour moi, c'est des Sony 2x, mais bcps trops cher.. Donc j'ai essayé les DVD+R Philips 4x :yais: > 38€ en Spindel de 25 les DVD+RW Philips :yais: > 22€ en Spindel de 10 les DVD+R Memorex 4x :yais: > 14.5€ en Spindel de 10+1 Les DVD+R Verbatim 4x :yais: > 24€ en Spindel de 25 Chez : http://www.cdrvierge.com J'ai passé commande Vendredi 05/02/04 et le colis est arrivé ce matin 08/02/04 à 9h30 ;) Citer
tartarin Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ici ya des choses sympa ... Et puis il y a le déplacement en moins ... My Webpage en plus au niveau tech. ils ont du répondant ... Citer
juhnino Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 bonjour je voudrais savoir si le IIsonic dd203 avec firmware 2.50 peut lire les dvd-r princo qui sont vendu sur ce site: http://www.watercooling.be/boutique/shoppi...art.php?sort=2a et aussi les bulkpaq 4x generation 4 tjs en dvd-r derniere chose vous conaissez un site anglais ki vend des dvd-r (imation de preference) merci pour l'info Citer
JPF8 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 les dvd-r princo qui sont vendu sur ce site:http://www.watercooling.be/boutique/shoppi...art.php?sort=2a ok, pas de probs, je les connais perso. et ils envoient vers la france :) avec FDP :( a+ Citer
Skeno Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 http://www.watercooling.be/boutique/images...+r-rcomsp10.jpg :ee je savais même pas que commodore existait encore ... Vous savez si ils sont bien sur un DD203 ? Passke rien qu'en hommage à mon Amiga je serais pret à en prendre ;) Citer
JPF8 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 [url=http://www.watercooling.be/boutique/images/dvd+r-je savais même pas que commodore existait encore ... Vous savez si ils sont bien sur un DD203 ? Passke rien qu'en hommage à mon Amiga je serais pret à en prendre ;) si tu n'habites pas trop loin, tu peux acheter 1 spindle pour les tester, sinon, comme je n'ai pas le même graveur que toi, je ne pas te dire s'ils sont compatibles donc, à ta place, je m'abstiendrais :??: Citer
juhnino Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Veuillez choisir la méthode préférée de paiement à utiliser pour cette commande. Veuillez choisir enlevement au magasin a Frameries Attention les frais d'envois sont a retirés Paiement En ligne pour : VISA HORS SERVICE Actuellement MASTERCARD HORS SERVICE actuellement American Express AUSSI par compte : ING CBC et KBC PAIEMENT SECURISE PAR OGONE BELGIQUE Paiement par Virement Bancaire Pour les Client Fortis(BELGIQUE) et autres International c koi tout ca y pas moy de payer par cheque ou contre remboursement? Citer
JPF8 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 je leur tél. , je te dirais quoi + tard :voila: Citer
JPF8 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 ok, après tel : problème à cause changement de provider carte visa ===>dispo normalement jeudi prochain. pour + de renseignements, tu peux leur téléphoner :voila: Citer
juhnino Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 avant de passer ma commande j'aimerait bien etre sur le IIsonic dd203 avec firmware mis a jour (2.50) peut lire enfin graver reconaitre.... les dvd-r princo qui sont vendu sur ce site: http://www.watercooling.be/boutique/ merci :frenchy: Citer
gégé50 Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Sur paris, il y a à pas cher dans des petites boutiques.....Enfin il faut y aller ! Citer
super tomate Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 verbatim que ce soit en + ou - c'est les meilleurs :yais: Citer
th59 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ici ya des choses sympa ...Et puis il y a le déplacement en moins ... My Webpage en plus au niveau tech. ils ont du répondant ... :mmm: ça ressemble bcp à de la pub, j'ai l'habitude d'aller à un autre endroit à Douai avec du répondant aussi au niveau tech... :/ sans dénigrer ce qu'il y a derrière l'adresse... Citer
stwing Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé les DVD-R 4x de marque PRIMEON. Qu'en pensez-vous? J'ai mes copies qui sautent à la lecture sur platine salon et je me demande si cela ne viendrait pas des DVD vierges. Merci. :voila: Citer
JPF8 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé les DVD-R 4x de marque PRIMEON.Qu'en pensez-vous? J'ai mes copies qui sautent à la lecture sur platine salon et je me demande si cela ne viendrait pas des DVD vierges. Merci. :voila: non, connais pas cette marque...mais concernant tes copies qui "sautent" à la lecture, en général il y a 2 causes : 1 dvd non compatible 2 vitesse de gravure trop élevée (les 2 causes sont liées...) diminue jusqu'à 2x la vitesse et pour le test, tu coche la case vérifier les données dans néro :voila: a+ Citer
red killer Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Alerte les princos ont encore baissé, allez y il n'y en aura pas pour tout le monde, et oui Média DVD-R PRINCO 4x Spindle de 10 à 7.55 €. Qui dit mieux! où çà? où çà? où cà???? :eek: :eek: :biere: Citer
andréa Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Chez bigtower mais ils sont remontés, ils sont à 7.90 euros les 10. :dingue: Citer
locutusdeborg Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 stwing Ecrit le Mar 8 2004, 12:20 PM J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé les DVD-R 4x de marque PRIMEON. Qu'en pensez-vous? J'ai mes copies qui sautent à la lecture sur platine salon et je me demande si cela ne viendrait pas des DVD vierges. Merci. :voila: Voici une adresse ou tous les utilisateurs de DVD peuvent laisser leurs avis. http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=8&cpt=80 Citer
andréa Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oh là là, chez bigtower les princo sont à 7.2 euros les dix :frenchy: Citer
r0sWell Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 j'ajoute la compatibilité de nouveaux tres bons medias vierges. je les ai acheté par Ketta car le media code etait bon (www.dvdrhelp.com) et les dvdr pas cher du tout, 21€ les 25) : - DVD-R Fortis 4x (media code : GSC002) = gravure parfaite marche tres bien sur Plextor 708A, Pioneer 117, 106S, platine de salon Toshiba sd520e :yais: - DVD-R 4x Datawrite Printable (media code : PRINCO) = idem, parfaitement gravé, aucun bug sur platine de salon. :yais: .bye. Citer
Messages recommandés