DataWolf Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 :hello: J'ai un site, ou plutôt j'ai eu un site car il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas maintenu que j'en ai honte. Je cherche donc un kit graphique GRATUIT pour refaire un truc sympa. Mais je n'ai pas trouvé grand chose... Des pistes à me proposer ? Merci d'avance ! :) Citer
DataWolf Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 UP (vieux motard que jamais) Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Euh, pourquoi un kit graphique, tu peux faire de si jolie chose sans c'est trucs lourd. Citer
Bonneveine Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 C'est vrai que maintenant c'est assez aisé de faire un truc sympa à regarder avec des outils comme WebExpert ou autre. Les fonctions de base sont déjà en mémoire dans le soft (menu déroulant, surbrillance...etc) si tu veux pas te casser la tête. Après libre à toi de modifier le code pour arranger/différencier ces fonctions "standards" :) A la limite mettre un peu de flash dessus et hop sans trop de difficulté on obtient un site sympa :D Tant que ce n'est pas fait sous word! :ooo: Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Web expert bof, ça crée un code assez si tu le fait en WYSIWYG. Je pensais plutot à l'utilisation de css, qui permet de créer facilement un beau site. Citer
DataWolf Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Si je n'ai pas maintenu mon site c'est par manque de temps. J'aimerais donc ne consacrer mon temps libre qu'au contenu, sans apprendre html-xms-php-css-alligator Citer
Erwan Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Alors il te faut une bonne adresse :) Complet, clair, la perfection quoi comme tous ce qui comporte W3 quoi :D W3 Schools Citer
DataWolf Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Si je n'ai pas maintenu mon site c'est par manque de temps. J'aimerais donc ne consacrer mon temps libre qu'au contenu, sans apprendre html-xms-php-css-alligator Citer
Erwan Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 j'ai pas vu sans. :D Ben, les seuls que je conseillerai sont payants, car ils sont un code valide eux. Citer
Messages recommandés