gunnm Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 un petit delice un delire si vous en avez d autre donner les liens :D Citer
RP1700 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 comment vous faites tous pour toujours naviguer sur des sites russes, suédois, hollandais??? ? :frenchy: Citer
thomas Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 très connu mais on ne sait jamais : http://www.perdu.com/ Citer
David.G Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 après cette jolie petite chorégraphie, défoulez vous, frappez le singe ;-) Citer
thomas Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 après cette jolie petite chorégraphie, défoulez vous, frappez le singe ;-) 299 mph. y'en a qui vont aimer surement :heu: Citer
thomas Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 après cette jolie petite chorégraphie, défoulez vous, frappez le singe ;-) 299 mph. y'en a qui vont aimer surement :heu: arf c'est dommage, en changent la taille de la fenètre, ça change considérablement le score qu'on peut faire :voila: 450 sans forcer Citer
mike59 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Nice one! 256 mph c'est poilant le coup du singe! :lol: :ooo: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Vous pouvez m'expliquez comment on fait parceque j'y arrive pas :/ Citer
Axtrane Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 tu prends la main, et tu la fais aller le plus vite possible sur le singe, moi j'appelle ca un casse souris, voire un casse clavier si t'as une grosse souris lol Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bah je fait que sa et il se passe jamais rien :zarb: Citer
Axtrane Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 sois brutale, laisse eclater ta violence, et tape fort, rien de plus a dire, garde bien cliqué sur la main c tout Citer
JPF8 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 247 mph :cool: mais j'suis pû tout jeune non plus... :D ce qui fait : 399, 89 km/h hé ho ! Citer
mike59 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 583 :decoiff: t'es plus rapide que ton ombre pour avoir fait un score pareil :ooo: Citer
thomas Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 587. (je peux pas uploader) fo reduire la taille de la fenêtre Citer
thomas Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 yen a pas mal des ptit jeux flsah sur le site Citer
SEB Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Une chanson sympa : http://www.e-supinfo.com/bobbycoul/jeux/flash/Chanson.swf Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 J'arrive toujours pas :voila: Quand je click une fois je chope la main je vais j'usqu'au singe et je lache il se passe quedal ! Ou alors la main bouge toute seule et reste a l'endroit ou elle est. Citer
thomas Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 le casse tête est sympa : http://www.e-supinfo.com/bobbycoul/jeux/flash/gridlock.swf et il enregistre le niveau atteind pour pouvoir essayer plus tard Citer
SEB Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 J'arrive toujours pas :voila:Quand je click une fois je chope la main je vais j'usqu'au singe et je lache il se passe quedal ! Ou alors la main bouge toute seule et reste a l'endroit ou elle est. Tu cliques sur la main et tu l'envoies un bon coup vers la gauche en direction du singe. il va se prendre une grosse baffe dans la tronche. Plus tu le fais rapidement, plus tu as une vitesse de frappe élevée. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 J'arrive toujours pas :voila:Quand je click une fois je chope la main je vais j'usqu'au singe et je lache il se passe quedal ! Ou alors la main bouge toute seule et reste a l'endroit ou elle est. Tu cliques sur la main et tu l'envoies un bon coup vers la gauche en direction du singe. il va se prendre une grosse baffe dans la tronche. Plus tu le fais rapidement, plus tu as une vitesse de frappe élevée. Ah bingo... :coolspot: Merci :ange: Maintenant faut que je m'entraine ! 50MPH :zarb: Citer
SEB Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 le casse tête est sympa : http://www.e-supinfo.com/bobbycoul/jeux/flash/gridlock.swfet il enregistre le niveau atteind pour pouvoir essayer plus tard pas mal :) je suis arrivé au level 22, après j'ai arrêté car ca devient saoulant Citer
mike59 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 encore un ptit jeu pour passer le temps :frenchy: visez juste! Citer
Messages recommandés