thomas Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Donc quelqu'un qui dit : He he he hepetard vous avez eu du bol au tirage mes ptits BHeurs :) Des beaux specimens là :lol: [...] a qui on demande : Tu parles de qui Bonhomme ? et qui vous fait comprendre que c'est de vous qu'il parle (on ne peut aps être plus clair) ce n'est pas un manque de respect..... bravo :yais:
David.G Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 thomas : personnellement, je viens içi pour me détendre, discuter informatique Et toi tu viens pour quoi? si t'aimes pas les membres ou les modos, il y a d'autres forums hardwares... :roll:
Erwan Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 je cherchais un avatar boulet,merci fith pas pense aller sur ton site :D :biere:
thomas Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 thomas : personnellement, je viens içi pour me détendre, discuter informatiqueEt toi tu viens pour quoi? si t'aimes pas les membres ou les modos, il y a d'autres forums hardwares... :roll: détrompes toi Mougo je pense et dis juste que la blonde de la star ac est une salope c'est tout.... et on me traite de champion du monde (ou une variante)
Richard Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Thomas, On ne récolte que ce que l'on a semé. Quelques fois, il est bon de se remettre en question, d'analyser son comportement afin de l'améliorer. Si tu irrites autant de personnes sur le forum, peut-être serait-il temps d'y réfléchir, non ? Parce que là, tu deviens lourd, mais lourd !
Erwan Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 le pire c'est que tu continue,tu insulte des personne que tu ne connait pas,et meme si tu les connais a la rigueur :/
Panzerfilth Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 je cherchais un avatar boulet,merci fith pas pense aller sur ton site :D :biere: moi j'y ais pensé :frenchy: :yais: :biere:
CED Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Mais c'est qu'il commence à me faire marrer le Thomas!!! :lol:
starjoin Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Je clos, le prochain sujet comme sa, bye bye thomas, tu commence franchement à me gonfler sevère !!!
Messages recommandés