mikayel Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 mon ordinateur ne reconnait plus ma carte son, je suis sous xp. J'ai un message d'erreur comme quoi je ne sais pas lire le flus audio, pas de carte son installée ... alors qu'elle a déjà fonctionnée et que je n'ai rien changé au son. On peut m'iader ? Citer
mike59 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 réinstall les drivers ... oui...tu peux déjà commencer par là :heu: Citer
Doe Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 je connais une personne a qui il est arrivé le meme probleme et en fait la CS avait laché :voila: enfin daprés ce qu'elle ma dit :heu: Citer
Sirgeese Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Il arrive bien souvent que la carte se soit légérement désenboitée de son slot. La plupart du temps, il suffit de l'enlever et de la ré-insérer... Citer
Blindwish Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 REgarde si le carte de son sur ta mother board est active en meme temps que ta vrai carte de sion... Ca peut crée des bug par moment sil les deux son fontionnel Citer
Doe Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 REgarde si le carte de son sur ta mother board est active en meme temps que ta vrai carte de sion... Ca peut crée des bug par moment sil les deux son fontionnel ouais mais au debut ca marché elle a dit donc je pense pas que ce soit ca :voila: Citer
Messages recommandés