Aller au contenu

3 ports IDE au moins .... sinon rien !

Messages recommandés

Posté(e)

:hello: salut à tous ,

Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je cherche une carte mère qui gère plus de 2 ports ide pour y brancher 3 DD + graveur DVD + graveur CD + lecteur DVD .Autrefois j'ai vu qu'il y avait la ASUS A7V , mais pas pour un Athlon xp 1700 .Les cartes mères avec RAID le font-elles ??? :??: Merci pour vos réponses .

Posté(e)

salut, voir ici

:biere: :hello: ;)

Posté(e)

:yais:

Posté(e)
:hello: salut à tous ,

Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je cherche une carte mère qui gère plus de 2 ports ide pour y brancher 3 DD + graveur DVD + graveur CD + lecteur DVD .Autrefois j'ai vu qu'il y avait la ASUS A7V , mais pas pour un Athlon xp 1700 .Les cartes mères avec RAID le font-elles ??? :??: Merci pour vos réponses .

A7V Forever :love: :yais:

Axtrane sur une carte RAID tu met pas d'ATAPI a ce que je sache.

Moi aussi faut que je trouve une solution la j'ai un dur qui se balade sur mon controlleur S-ATA avec le cable en étirement plus que maximum :decoiff:

Posté(e)
Peut connecter 4 appareils IDE-ATAPI (DDUR,Graveur,CD/DVD,Iomega...)

Supporte les fonctions Raid 0, 1 et 0+1

Mode Raid 0-1 et 0+1 avec différentes capacités de disques durs, et réglage du stripe

Compatible UDMA 33/66/100/133

Compatible windows 95/98SE/NT4/ME/2000/XP

Livré avec une nappe 3 connecteurs ATA133

no comment ..............

Posté(e)
Peut connecter 4 appareils IDE-ATAPI (DDUR,Graveur,CD/DVD,Iomega...)

Supporte les fonctions Raid 0, 1 et 0+1

Mode Raid 0-1 et 0+1 avec différentes capacités de disques durs, et réglage du stripe

Compatible UDMA 33/66/100/133

Compatible windows 95/98SE/NT4/ME/2000/XP

Livré avec une nappe 3 connecteurs ATA133

no comment ..............

Bah il faut mettre le prix parceque 64€.

Faut voir si maintenant les cartes de base le font aussi :yais:

Posté(e)

Soit je deviens con, soit tu lis pas ce que les autres marquent, ou alors tu as des problemes d'association de posts, reclique sur mon lien, le tarif est pas le meme.................................

Posté(e)

:eek: Une p'tit question ...

Il n'y a pas risque de conflic quand on utilise les ide de la CM + les 2 S-ATA

avec en plus une cartes contrôleur ???

Par ex : ide 1 " 2 disque dur" + ide 2 " 2 graveur "

S-ata 1 " Disque Dur " + S-ate 2 " Disque Dur "

j'aimerais savoir si je peux rajouter une carte Promise Ultra 133 TX2

pour rajouter des Disque dur.

ça serait pour une A7N8X Deluxe

( il y a deja un chip promise sur la carte mêre pour controller les S-Ata )

Merci.

• 2 weeks later...
Posté(e)

:hello: Salut ,

J'ai reçu ma carte pci IDE/RAID .Pour 20 E , elle rend pas mal service ( je l'ai vue à 49 E sur un autre site internet ...).Par contre , apparemment les lecteurs et graveurs ne paraissent pas reconnus , windows considérant que c'est une carte scsi ( nero etc ne les voyait plus )Je n'ai pu qu'y installer mes disques durs et j'ai gardé les ports ide de la carte-mère pour les graveurs et lecteurs .Voilà , ça tourne : 3 DD + 1 graveur DVD + 1 graveur CD + 1 lecteur DVD .Je n'ai pas de sata sur ma carte-mère donc je ne peux répondre sur cette question .Un petit hic quand même , je ne peux pas charger le nouveau bios de la carte , le dos ne la trouve pas .Dommage.Quelqu'un a-t-il réussi avec cette carte WINIC 8212 ??

A+ :hello: