SEB Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 c'est une vidéo qui est déjà passé à la TV plusieurs fois mais elle est vraiment pas mal : un combat entre un chinois et une vache avec des effets à la matrix Vidéo à télécharger sur cette page (25Mo) http://www.video-vache.com/matrixxl.htm Vous pouvez soit lancer la lecture directement soit cliquez avec le bouton droit de la souri sur "cliquez-ici" afin de télécharger la vidéo (format mpeg) Citer
Axtrane Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Je connaissais la vidéo mais c'est vrai que la qualité est nickel là, c'est assez top, mais celle du pecheur de saumon et de l'ours est pas mal du tout non plus :lol: Citer
Sirgeese Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Je connaissais, mais c'est un vrai régal de revoir cette vidéo ! :yais: Citer
Adriatika Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Quand même, un détail fait frissonner : Bien ou mal élevées, ces vaches finissent dans nos assiettes... Si l'on rapporte la chose au Matrix originel, il n'y aurait donc aucune issue ? Libre ou enchaîné, l'homme est fait pour être digéré ? Ah ben là, voilà, c'est gagné, j'vais pas encore pouvoir dormir cette nuit. Merci Seb ! :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 :lol: :lol: c'est trop bon :lol: :yais: Citer
Erwan Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 déja vu :yais: voulais la revoir ça tombe bien :respect: Citer
Richard Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Trés bien réalisé, qui plus est... Vraiment bien. :yais: Citer
Messages recommandés