cygale Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Mais je ne sais pas si ça existe :voila: J'en aimerai un qui permette de limiter le débit de l'adsl à un certain pourcentage, genre 50% de la vitesse pour chaque ordinateur pour ne pas se retrouver à 95 pour l'un et 5 pour l'autre (mon frere est un casse c*****e avec son ane :/ ) Un logiciel qui bloque la recherche internet pour cetains mots clefs Un autre logiciel qui conserve en mémoire les moindres faits et gestes sur le réseau et en particulier internet Voilà si vous en connaissez je serai ravi :yais: :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 ouais un sniffer quoi, tu veux empecher ton frere d'aller sur des sites de c... ? Citer
locutusdeborg Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Sur quel OS tourne tu :??: Sous Xp c'est trés facile a faire (limitation de bande passente). Citer
cygale Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 oui sous xp :yais: Je ne suis pas un expert :timide: Pourrais-tu m'expliquer :yais: Citer
locutusdeborg Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Je vais rechercher l'adresse du site sur le quel j'avait vu cette astuces.html]astuce[/url], car pour ma part je ne l'ai jamais utilisé. Citer
Anubis Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Cette astuces.html]astuce[/url] ne marche que si tu a XP Pro c sur notre site preferé: http://blue-hardware.zebulon.fr/detail_ast...d=68&os=7&or=bh Citer
Messages recommandés